Indonésie avec bébé et plongée

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Salut, Nous partons en Indonésie en aout avec bébé de 20 mois : on visite des amis qq jours à Jakarta ensuite on voudrait se poser 1 semaine pour de la plongée. on voudrait un endroit "kids and baby friendly" mais avec un bon spot de plongée... vous pensez que ça existe ? Merci pour tous vos conseils!!
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour Solène tu ne dis pas si tu as un "gros gros" budget.... si tel était le cas , prends un vol vers labuan bajo sur l'ile de "flores" et cherche l'unique hébergement de la petite ile "Seraya" au large de labuan bajo( pas loin).....la plongée ( ou le snorkeling) y seront exceptionnels.... l'hébergement basique et au prix "routard" d'il y a qqs années a été rasé . maintenant ce sont des bungalows de luxe au prix exhorbitant.....réservés à qqs privilégiés... la rouetourne tourne.... cdt jean-louis
SO SosoDhaka ·
Bonjour Jean-Louis Merci beaucoup pour cette information. Cela semble vraiment alléchant... mais je crains que nous n'ayons tout de même pas ce type de budget! Nous souhaitons un hotel sympa avec le plus de charme possible et au bord de mer + proposant de la plongée, mais à un prix dans la mesure du raisonnable : 100-150 euros la nuit grand max. C'est un challenge!! Si tu as d'autres adresses je suis preneuse, merci bcp Solène
KA Karltoffel Veteran ·
solène essaie le "mawun raya resort" au sud de lombok, ce sera un hotel avec beaucoup de charme....par contre mets d'abord un mail (en français) pour verifier s'ils proposent de la plongée ???? mais ces éventuelles plongées ne seront pas de la même qualité que les plongées dans le parc marin de komodo (au large de labuan bajo sur flores)... je n'ai pas d'autres idées car mon budget est toujours bien inférieur à celui que toi tu trouves "raisonnable"... cdt jean-louis
SO SosoDhaka ·
Merci, cette adresse à l'air fantastique!! Ils n'ont malheureusement plus de disponibilité pour aout, mais je leur ai tout de même envoyé un message :-) peut-être connaissent-ils d'autres hotels aussi agréables à proximité pouvant encore accueillir des familles... je croise les doigts Merci à toi pour toutes ces infos Solène

You might also like