On est logé dans une maison, pas d'hôtel pour nous. J'emmene la poussette même si c'est un peu encombrant, c'est très pratique pour remplacer la chaise haute et le lit pour la sieste. Pour se ballader, la bas ou ailleurs, ça change pas grand choses, un bon porte bébé et c'est parti. Tout lemonde me dit que les balinais adorent les bébés et qu'ils sont traités comme des rois la bas donc ça rassure. La saison des pluies debute en novembre donc pour nous, ça devrait aller mais de toute maniere il ne pleut jamais toute la journée, juste 1 heure ou 2 (ce qui peut faire du bien si il fait trop chaud!!!). On vient de chez le docteur, il n'y a aucun vaccin à faire pour Bali, le seul souci pour bébé, c'est le décalage horaire, mais bon, ça vaut le coup.
Ce que je voudrais savoir c'est si on trouve des petits pots ou si je dois en apporter (pour 10 jours!!!!) et si qqn a eu la malchance de tester l'hopital international pour savoir ce que ça vaut.
je te conseille d'y aller, je pense même que c'est plus simple avec bébé qui marche pas encore... Nous c'est décidé en tout cas, depuis le temps que je veux y aller....
En attendant la suite,
+++++