Coût de la vie à Bali et sécurité pour une jeune fille seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour à tous,

Je projette de partir à Bali pendant 3 sem en Septembre et j'ai quelques questions d'ordre pratique à vous poser : le coût de la vie est il élevé dans cette île concernant les hôtels, le transport principalement (tourisme oblige ?) est- ce un pays sécuritaire pour une jeune fille (moi) voyageant seule ? est - il possible de trouver moins de 750 € pour un A/R ou est-ce un bon prix ?

Merci d'avance !!
PI Pierrotttt ·
Je peux juste te repondre à une seule de tes questions qui est oui on peut trouver un vol A/R a moins de 750 euros.J'y pars avec ma copine pendant un mois et demi cet été et je vais bientot prendre les billets.J'en ai trouvé a moins de 750 euros🙂.Cependant tu ne trouvera pas de vol direct à ce prix la du style Paris Denpasar.Moi je fais Paris Kuala Lumpur et Kuala Lumpur Denpasar pour l'avoir à un bas prix.Mais cherche souvent sur les moteurs de recherche car les prix des billets changent tous les jours puis ta encore le temps.
TI Tinak Regular ·
salut,

mon premier voyage à Bali je l'ai fait seule. Ca a été une superbe expérience. Je n'ai eu aucun problème au niveau sécuritaire. Je prenais les mêmes précautions qu'en france et tout s'est très bien passé.

Concernant les hébergements : il y en a pour toutes les bourses. Les transports c'est pareil

Pour ce qui est du vol, en fouillant bien tu peux trouver moins cher. Pour le mois de mai j'ai trouvé un francfort > bangkok pour 515€ puis un vol air asia bangkok>denpasarA/R pour un peu moins de 100€.... Septembre étant en basse saison pour la thailande et la fin de la saison pour bali, tu peux espérer trouver mieux que 750€. Comme le dit Pierrottt il faut garder un oeil sur les comparateurs de prix et être sur le bon site au bon moment
Tina
JE Jezaelle Regular ·
Bonjour, je suis en belgique, je pars seule avec un enfant d'un an entre le 22 juin et le 15 juillet..J'ai trouve un billet pour 692 euros tout compris et mon enfant paye 180. Je vous ferai part de mon experience si vous le desirez...

Bien a vous Jézaëlle jezaelle@msn.com
Jaya jewels@live.be
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour à tous,

Je projette de partir à Bali pendant 3 sem en Septembre et j'ai quelques questions d'ordre pratique à vous poser : le coût de la vie est il élevé dans cette île concernant les hôtels, le transport principalement (tourisme oblige ?)

Le cout de la vie n`est pas eleve pour les hotels, tu trouves un logement pour tous les budgets, les moins chers etant les losemen. Pour ce qui est des transports le moins cher est le bemo, petit bus local, sinon tu peux louer une moto a peu pres 2-3 euros par jour pour la location de celle ci. sinon location de voiture ou de voiture avec son chauffeur

- est- ce un pays sécuritaire pour une jeune fille (moi) voyageant seule ?

Oui c`est un pays securitaire, du moment que tu as un comportement decent... aucun souci pour cela, c`est comme n`importe ou 🙂

- est - il possible de trouver moins de 750 € pour un A/R ou est-ce un bon prix ?

Merci d'avance !!
51 51dansleau Regular ·
Bonjour,

La compagnie Eva Air a regulièrement de très belles offres pour des vols PARIS CDG - Tapei -Denpasar il y a un environ 1 mois j'avais vu une offre juste en dessous de 600 euros.

Cordialement,
"Les dunes changent sous l'action du vent, mais le désert reste toujours le même." ("L'Alchimiste" - Paulo Coelho)
EL Elias007 Regular ·
Si tu n'as pas encore acheté ton billet, vas voir sur le site de SriLankan Airlines (la compagnie est très bien, je l'ai prise l'été dernier). Il y a des vols Paris - Kuala Lumpur via Colombo pour 450 € ttc (ex: départ le 8 et retour le 30). Puis faire KL - Denpasar avec Air Asia. Attention, changement d'aéroport à KL, donc prévoir suffisament de temps entre les vols. Ou alors en profiter pour faire un stop pour visiter la ville. Malheureusement la promo n'est pas valable pour septembre. Pour cette période le moins cher que j'ai trouvé c'est Paris - Denpasar via Hong Kong à 740 € avec Cathay Pacific.

Similar discussions

You might also like