Faire garder ses enfants par une nourrice sur Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
hello🙂 esqu' une familly à déja fait garder un ou deux enfants (de 1an à 5ans) l aprés midi ou le soir, histoire d étre un peu tranquille par moment...???😕 si oui dans quel ordre de prix..??🤪 merci...😏
celine
CE Celma Regular ·
PS...j ai oublié😄 de préférence balinaise (la nounou)🙂 peut etre qu il y a quelqu un qui la deja demandé sur place...??
celine
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Alors j`ai retrouver pour vous dans mes archives de la Gazette de Bali ( journal francophone de Bali ) les coordonnees d`une baby sitter balinaise. Voici l`annonce de demande d`emploi de cette baby sitter pour vous donner un apercu :

"Baby sitter ? Vous recherchez une baby sitter sympa, parlant anglais, un peu francais, adorant les enfants, serieuse. Putu vous rendra ce precieux service ! Balinaise de 26 ans, mariee avec un Francais, maman d`une petite fille " metisse " est disponible sur demande pour vous aider a profiter de vos soirees entre amis, vos sorties, sans stresser ! Putu : 087 861 281 516. "

Voila c`est la seule chose que j`ai pu trouver pour vous aider

Cordialement

Inventemoa
CE Celma Regular ·
Ha...ben sympa c'est déja pas mal!!😉 J' appellerais cette personne...et même si elle sera pas dispo, peut être qu'elle m indiquera d'autres nounous...😏 Merci......😄 ps: vous êtes ou? dans l antarctique..
celine
IN Inventemoa Regular ·
Oui oui je suis dans l`Antarctique 😏 comme ca personne pour m`embeter. 😉
CE Celma Regular ·
hoiouuuu😮 sa rigole plus😉 A bientot pous+...
celine
OL Olivierb Regular ·
j ai passé 2 mois en indonesie avec mes enfants il ny aura aucun probleme pour faire garder les tiens par une indonesienne ou une famille il suffit de demander; pour le prix selon les regions, je proposerais 10 20000rp à 40000rp pour une soiree ou journee?ou des petits cadeaux pour la famille ça depend de l endroit

Similar discussions

You might also like