Préparation de voyage à Bali avec un enfant de 9 ans: noms d'hôtels?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Nous allons partir fin avril à Bali. Nous partons à trois, ma femme et mon fils de 9 ans. Les billets d'avion sont déjà réservés, il ne reste plus que les hôtels. Nous allons rester 4 jours à Ubud et 5 à Pemuteran. Avez vous quelques noms d'hôtel à nous conseiller svp ? Nous avons vu le Taman sari cottage à Pemuteran, il a l'air plutôt pas mal. Par contre pour réserver nous sommes tomber sur un site Baliwww, qu'en pensez vous ? Pour Ubud, le Nick's hidden cottage a l'air sympa?

Merci pour votre aide,

Bonne soirée

jacques
Jackonito
AL Alexval2 Veteran ·
Pour le Taman Sari ils ont un site:http://www.balitamansari.com et un mail :resort@balitamansari.com
OP Ophelie5183 ·
Bonjour, je reviens de Bali ou g passé 3 semaines (9 au 29janv)Moi et des amis avons séjourné pdt 3 nuits a Ubud a SANIA'S HOUSE au centre de Ubud mais ds une petit rue reculé du grand axe, ce qui rend l’endroit tres calme. L'hotel possède une piscine et le cadre est magnifique, on dirait l'architecture d'un temple, les chambres sont spacieuses et propres. Nous avions négocié les prix et au finale une chambre pour 3 (1 lit double et 1 lit simple) revenait a 330 000rp petit dej inclus. Je vous joins des photos de l'hotel
JA Jaquino ·
Salut,

Merci pour l'info. Mais on viens de réserver le Nicks hidden cottage qui à l'air de ressembler au style du sanya's. Merci pour la réponse.

Avez vous des sites incontournables à visiter autour d'Ubud Svp ?

Merci d'avance,
Jackonito
MC Mc1313 Regular ·
Bonjour Moi aussi je prépare mon voyage sur Bali mais pour les mois de Juillet/Août. Comme vous deviez partir fin avril, je suppose que vous êtes on the way... A votre retour, si vous aviez la gentillesse de me renseigner sur Pemuteran car j'ai bien du mal à trouver un hotel ou guesthouse pas trop cher et quand j'en trouve un, on me demande de payer la totalité de mon séjour par virement ce qui me dérange un peu... J'espère que votre voyage se passe bien et que vous allez revenir avec tout plein de conseils. Dans l'attente de votre retour. Isabelle
RO Robintess ·
Bonjour,

Je me permets de me joindre à cette discussion car je suis entrain de chercher un hôtel pour juillet sur Ubud et j'ai en effet repéré le Nick's Hidden Cottages Pourriez-vous me dire si il était bien et à combien du centre d'ubud ? Sinon pouvons nous tout faire à partir d'ubud ? Merci pour votre réponse

Similar discussions

You might also like