Traitement anti palu pour Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
🤪Bonjour a tous, je voudrais savoir si c est vraiment indispensable de prendre un traitement anti palu pour aller des endroits touristiques de bali? merci de vos reponses et je vous souhaite de bon voyages
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain) Plus je voyage, moins je fais de distance mais plus c'est intense! Le seul véritable voyage, ce ne serait pas d'avoir d'autres yeux?
CL Clavdia Veteran ·
Inutile.
AB Abalone Globetrotter ·
Même traitement préventif que pour l'Asie du Sud-Est.

Amitiés
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LE Lepiaf Globetrotter ·
Puisque tu as 2 avis divergents, voici le mien : pas besoin de traitement préventif.
AB Abalone Globetrotter ·
Ton avis est aussi défendable. On peut ne pas prendre de médicament préventif à Bali mais les précautions contre les piqures de moustiques sont toujours nécessaires, surtout lorsqu'il existe une inégalité au point de vue attirance des moustiques pour certains types de peau.

Bon voyage
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LE Lepiaf Globetrotter ·
Tout à fait d'accord pour la protection contre les piqûres de moustiques qui sont vecteurs d'autres maladies que le paludisme, comme la dengue, ou le chikungunya, pas encore arrivé en Asie mais qui ne devrait pas tarder.

Mais Bali n'est pratiquement pas impaludée.

Personnellement, je ne prends aucun traitement préventif même dans les zones impaludées et ce pour 2 raisons principales : 1/ aucun traitement préventif n'est vraiment efficace, et ce de moins en moins. 2/ un traitement préventif peut rendre sérieusement malade

En revanche, je me protège au maximum des piqûres et je mets un pantalon quand le jour décline.
TO Tortuegeante Regular ·
merci beacoup de vos reponses😎
"Le voyage est un retour vers l'essentiel." (proverbe tibétain) Plus je voyage, moins je fais de distance mais plus c'est intense! Le seul véritable voyage, ce ne serait pas d'avoir d'autres yeux?
JP Jpd ·
🤪Bonjour a tous, je voudrais savoir si c est vraiment indispensable de prendre un traitement anti palu pour aller des endroits touristiques de bali? merci de vos reponses et je vous souhaite de bon voyages

😏Bonjour, moi aussi je pars à Bali (3 semaines en août 2006) et je voudrais bien avoir des conseils santé. Faut-il un visa??? et d'autres conseils seraient bienvenus! Merci
LE Lepiaf Globetrotter ·
Faut-il un visa??? et d'autres conseils seraient bienvenus!/répondre] Fais une recherche dans le forum "Asie du sud-est", tu trouveras réponse à tes questions.
VE Veroo ·
J'étais à Bali l'été dernier et je confirme pas besoin de traitement anti-palu. Niveau santé rien de particulier, trousse médicale de voyage classique. Pour le visa, il s'achète à l'arrivée, avant le passage en douane, tu peux pas le louper. Il coute 25USD et je crois que tu peux payer en euros.
DO Dolphinbali ·
😉bonsoir!! personellement je n'ai fait aucun vaccin les 2 fois ou j'étais a Bali!!je suis en pleine santé!! tu peu toujour te renseigner a ton médecin pour te rassurer!! a bientôt a+
LL Lleia Regular ·
salut!

j'y etais avec mon bebe de 9 mois.. aucun traitement .. juste un anti moustique a lui appliquer dessus c'est tout..

et tout s'est tres bien passe!
ST Stephanielap ·
Pas besoin d'anti pallu à Bali ! No soucy C'est sur certaines zones de Jakarta que c'est vivement conseillé! Bon voyage, c'est génial là bas...
JU Judemars ·
pas necessaire sur bali mais obligatoire pour lombok
un forum est fait pour echanger des idées des points de vue, pas pour critiquer et fpasser ses frustrations bons voyages à tous!!!!

Similar discussions

You might also like