Traitement anti palu à Lombok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
est il necessaire de prendre un traitement anti palud pour lombok merci a vous
KR Krystian ·
Il ne faut pas jouer avec la santé et prendre un tel traitement pour toute l'asie du sud-est. Deux type de traitement...Voir ton guide et voir ton médecin. Pas d'économie sur cette saloperie !
KRYSTIAN
DE Delphine38 ·
je viens de voir mon médecin pour Bali et il m'a préscrit un traitement pour une zone 2 pour le palu, or sur doctissimo Bali est en zone 0 soit pas de risque... du coup j'hésite à prendre le traitement... qu'en pensez vous?
CA Catinette ·
Bonjour krystian Je pars à Bali et Lombok en septembre et j'aimerai savoir le nom des deux traitements anti-palu dont tu parles car à part la savarine+nivaquine, je n'en connais pas d'autre et mon médecin non plus. Merci à toi et à ceux qui voudront bien me renseigner. Catinette
"L'essentiel est invisible.On ne voit bien qu'avec le coeur" St Ex.
AB Abalone Globetrotter ·
Traitement préventif idem que l'Asie du Sud-Est

Amitiés
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
JU Judemars ·
oui a lombok le paludisme est present donc traitement necessaire

bien sur chacun fait ce qu'il veut avec sa santé mais a voir les effets des crises de palludisme sur les patients de mon service ( infirmier en réa) ca fait flipper!!!

bref protection standars+ trt anti palu=bonnes vacances

attention plongee et doxicicline = :(( ( en plus ca rend photosensible , super pour le bronzage...) bref malarone the best mais tres cher!!!!

mes infos viennent du pole MIT (maladies infectieuses et tropicales) du CHU ou je bosse, hopital nord Marseille

bon voyage a tous
un forum est fait pour echanger des idées des points de vue, pas pour critiquer et fpasser ses frustrations bons voyages à tous!!!!

Similar discussions

You might also like