Voyage à Bali avec un bébé: trouver un logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
bonsoir, 🙂

Nous sommes un couple avec un bébé de 15 mois. Quel est l'endroit idéal pour se baigner avec bébé, dans un endroit paradisiaque ? 😕

Est-il possible de trouver à Bali une maison en location, avec piscine, près d'une belle plage ou l'on peut se baigner et se rendre à pied ? 🤪 Mon budget et de 1000€ pour 14 nuits (départ en Mars).

Si vous avez des pistes ou des propositions, je suis preneur.

Merci pour votre aide 😉 !
LO Lorenzbali Regular ·
Bonjour,

Le mieux est peut etre en hotel car les villas avec piscine pres de la plage sont relativement chere, il faut compter a peu pres 90 euros minimum la nuit pour une villa .. Des hotels avec piscine pres de belles plages se situe egalement a Nusa Dua.

Cordialement
KL Kluchard38 Regular ·
Oui, je pensais à l'hotel aussi...mais avec bébé j'aime pas trop embêter le voisinage qui est venu chercher la tranquilité. Merci pour tes infos
SO Sophieazerty Veteran ·
Bonjour, On voyage assez souvent avec nos enfants (aujourd'hui âgés de 20 mois), spécialement à Bali, et nous n'avons jamais rencontré de problème, ni "d'hostilité" dans les hotels. Bien sûr, nous évitons les hotels de luxe "spécial lune de miel", et avons tendance à privilégier plutôt les chaines (peut être moins "authentique" mais disposant de tout l'équipement pour bébé : chaises hautes, lit, psicines pour enfants, menus spéciaux ...etc..). Bon voyage !
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Je te conseille d`aller a Sanur la plage est accessible a pieds, pas besoin forcement de prendre un hotel en bord de plage, la plage etant facile d`acces, agreable pour s`y baigner avec enfants en bas age, propre, pas de vagues et le village de sanur est tres sympa a mon gout 🙂

Similar discussions

You might also like