Voyage de quinze jours à Bali avec deux enfants en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

nous partons 15 nuits à Bali avec deux enfants (5 ans et demi et 22 mois). Nous pensons passer 3, 4 jours à Jimbaran, à Pemuteran puis Ubud (et le reste on verra) Pour ceux qui connaissent, est ce que ce programme est ambitieux avec 1 enfant et un bébé? Des conseils de plage facile pour enfants? L'idéal étant d'allier visite et hotel charmant avec piscine. Merci pour vos conseils et bons plans

Sophie
DE Dennis Globetrotter ·
......à Pemuteran, le Taman Sari est bien, et puis on peut se baigner avec enfants dans la mer, il n'a pas de vague........mais avec gosses, les piscines ça marche bien...
IN Inventemoa Regular ·
Bonjour

Pour ce qui est des plages faciles pour les enfants vous avez bien sur Pemuteran, mais aussi Amed, Sanur et Nusa Dua. Evitez Kuta les vagues sont beaucoup trop grosses la bas et c`est dangereux
EL Elias007 Regular ·
2 petites plages de sable blanc sympas pour les enfants juste à côté de Padangbai: White Sand Beach et Blue Lagoon. Vous pouvez voir des photos sur Google Earth (points bleus du Panoramio). Sinon Nusa Dua, mais touristique chicos. Il y a partout à Bali des hotels avec piscine pour un prix très doux, les enfants peuvent s'y baigner et la plage c'est pour jouer sur le sable. Attention il y a beaucoup de plages de sable noir (ex: Amed) ou de graviers qui risquent de ne pas plaire aux enfants. Bali c'est pas les Maldives.
MA Marcetflo Veteran ·
bonjour je pars moi aussi a Bali avec mon bebe qui aura 10 mois et le papa. On part 10 jours. C'est la grande discussion en ce moment car on doit rejoinder des amis pour une partie du voyage (5 jours) qui eux veulent pas mal bouger car pas d'enfants tandis que moi je prefere ne pas prevoir trop de choses et me limiter a 2 endroits: Ubud et Canggu. Idealement je passerais bien 10 jours a Ubud car c'est le meilleur endroit pour rayonner et visiter les temples, les volcans etc...mais comem els mecs veulent faire du surf on pense louer une maison a Canggu pour 5 jours - on prefere eviter les coins trop touristiques genre Kuta sauf le premier soir.

J'ai pas mal d'amis qui ont voyage a Bali avec des enfants de moins de 2 ans - on vit a Sydney donc Bali c'est tout pret - et tous on loue une maison a Ubud pour la totalite du sejour.

je ne sais pas quelles sont vos attentes et vos gouts en voyage, mais perso je zapperais Jimbaran qui a l'air hyper construit et touristique, pas du tout le vrai Bali quoi. pemuteran ca doit etre sympa mais ca fait faire beaucoup de trajet. Un trajet genre Ubud puis cote est genre Candi Dasa pour la plage est peut etre plus tranquille.

L'autre truc c'est qu'aevc des petits c'est peut etre plus prudent de rester pas loin de l'hopital de denpasar parce que 3h de route avec un bebe vraiment malade c'est pas top 😕 au moins ubud et candi dasa c'est pas trop loin 🙂

parmi mes amis qui y sont alles avec des petits 2 sur 3 ont eu des problemes gastriques malgre bcp de precautions, heureusement rien de grave.

Similar discussions

You might also like