Infirmière à la recherche de missions humanitaires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous,

Je m’appelle Carole, j’ai 27 ans et je suis infirmière. Depuis l’obtention de mon diplôme, je travaille en intérim ce qui m’a permis d’acquérir une expérience professionnelle dans des domaines très variés.

Je souhaiterai pouvoir partir en missions humanitaires auprès d’enfants et/ou adultes. Peu importe le pays, je suis motivée et désireuse d’apporter mon aide au plus démunis. Du fait de mon statut d’intérimaire, je suis disponible tout au long de l’année .

Si mon profil vous interesse, vous pouvez me contacter par mail à : ide_morel_carole@live.fr

N'ayant aucune expérience dans ce domaine, je suis aussi preneuse pour tous conseils ou informations que vous jugeriez utile.

Merci d'avance

Salutations
IS Isadauphin Regular ·
Bonjour, Française, j'ai créé à Diofior (150 km de Dakar) une association qui accueille de jeunes enfants âgés de 3 à 6 ans, issus de milieux défavorisés. Je leur permets d'avoir les acquis de l'école maternelle qui n'existe pas ou très peu au sénégal et payantes. Dans un premier temps j'ai axé mon action sur l'éducation et j'y ai ajouté les soins, tant des enfants que de leur famille et maintenant la population la plus défavorisée afin qu'elle ait accès aux soins gratuitement. Je te propose de visiter mon site et si cela te plaît, contacte moi. A bientôt, j'espère, amicalement Awa http://enfants.awa.free.fr
Awa
DJ Djibrilou Regular ·
salut morel.ravi de vous lire sur ce site.je suis infirmier à bobo dioulasso au burkina faso.je souhaite correspondre avec vous.je travaille dans un centre de santé de la ville.par le biais du net , j'ai reçu des stagiaires.vous pouvez mieu se renseigner avec elles.ce sont elodie(e.teney@hotmail.fr) et sandra(s.monteil@hotmail.fr). je m'appelle djibril.bonne journée.
MO Morel76 ·
Bonjour à tous,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l 'interet que vous avez eu pour cette annonce. Excusez moi mais je n ai pas eu le temps malheureusement de repondre à toutes les propositions qui me sont parvenu.(message privé sur le site ou sur ma boite mail perso)

Je tenais à vous informer que suite à des problème de santé de la personne que je remplace actuellement, ma mission d'intérim est au moins prolongée jusqu a la fin de l'année. Je serais donc disponible qu'à partir de début janvier 2011.(sauf prolongation de la mission) Cela va me permettre de pouvoir étudier chacune de vos propositions et choisir une mission en fonction de mes attentes et de mon projet professionnel.

Salutations

Carole M
AS Asseajepia ·
bonjour nous avions une association qui s'occupe des enfants défavorisés malades et des mineurs dans des prisons camerounaise. vous êtes la bienvenue au cameroun voir ce qui se passe et pourquoi pas apporter vos connaissances merci bonne journée

Similar discussions

You might also like