Bonjour,
Je suis infographiste, je maîtrise bien mon métier, je cherche à travailler en bénévolat pour des associations humanitaires, que ça soit au Maroc, ou un autre pays (Il est possible de bosser en ligne.), je dispose des dernières technologies et logiciels de créations de site web, j'y travaille en HTML CSS PHP MYSQL...
Si vous êtes une association humanitaire, vous avez pas un site web pour faire connaître vos activités aux internautes, veuillez me contacter pour plus d'informations.
Je confirme que mes services sont totalement non rémunérés.
Bonne journée!
Original post










