Infographiste bénévole
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Je suis infographiste, je maîtrise bien mon métier, je cherche à travailler en bénévolat pour des associations humanitaires, que ça soit au Maroc, ou un autre pays (Il est possible de bosser en ligne.), je dispose des dernières technologies et logiciels de créations de site web, j'y travaille en HTML CSS PHP MYSQL...

Si vous êtes une association humanitaire, vous avez pas un site web pour faire connaître vos activités aux internautes, veuillez me contacter pour plus d'informations.

Je confirme que mes services sont totalement non rémunérés.

Bonne journée!
MY Mymy27 ·
Bonjour,

A la lecture de votre post, nous sommes très intéressés par votre proposition, je vous adresse le mail de l'ami avec qui je suis en contact pour l'association. M DIOP datijani66@yahoo.fr

En effet, nous recherchons une aide pour mettre l'association en valeur.

Merci de prendre contact avec lui.

mymy27
HA Hardmehdi Regular ·
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et j'ai contacté votre ami.

Bonne journée.
GE Geli Veteran ·
Bonjour, Asso française de solidarité internationale, ta proposition nous intéresse bien sûr pour supports de communication.

Depuis 1992, nous accompagnons les structures, type GIE, au Sénégal dans la structuration, la gestion pour la pérennisation de leurs propres projets dont elles restent maitres-d'oeuvre. Nos partenaires accueillent à travers nous stagigaires et bénévoles sur des volets multiples : environnement, formation, santé, socio-culturel, écotourisme solidaire, communication.....

Nos partenariats marocains sont encore embryonnaires mais ne demandent qu'à grandir.

Notre site : http://asso-un.fr Notre mail : asso.un@gmail.com

Bien cordialement, bon dimanche ensoleillé Geli 😉
HA Hardmehdi Regular ·
Nous sommes maintenant un groupe d'infographistes qui cherche à servir et aider les associations humanitaires. Contactez-moi pour plus d'informations.
KE Keba ·
Salut !

Je vous remercie par avance de prendre contact avec moi car nous avons besoin de vos services. J'ai même déposé une annonce pour rechercher un bénévole pour la construction d'un site Internet.

TUAM (Tous Unis pour un Avenir Meilleur)

association humanitaire loi 1901

Vous pouvez voir notre logo sur le teeshirt que je porte sur la photo. Contact: falilou1@free.fr ou asso.tuam@gmail.com

Falilou
Falilou
FR Frenchilou ·
Bonjour,

Nous sommes une assoc' internationale qui est spécialisée dans les domaines de l'éducation, scolarisation et formation dans plusieurs pays d'Afrique! Nous cherchons des bénévoles pour la création d'affiches et d'un site internet! pouvez vous nous aider gratuitement?Merci. info@human-project.be ! Les autres candidatures de bénévoles sont également les bienvenues (cv et lettre de motivation). Merci.
MS Msolidarité ·
Bonjour, Nous lisons votre annonce avec plaisir : Pour notre site à venir, association à but humanitaire, nous avons modifié un kit graphique en vue de mettre en ligne un site internet. Nous souhaitons vivement qu'une personne avisée en la matière puisse vérifier, et corriger nos erreurs. Si vous pouvez le faire comme nous l'espérons, nous vous ferons tenir le répertoire. Vous remerciant par avance et restant dans l'attente de votre réaction, Cordialement. Mme SIEWE Claudine

moungo.solidarite@gmail.com
LA Lairderien ·
Bonjour,

L'association l'Air de Rien recherche un graphiste pour la création d'un flyer 10*15 resto verso.

Pouvez vous nous aider ?

Cordialement.

L'Air de Rien lair.derien@hotmail.fr
L'Air de Rien les champs 35420 Louvigne du desert
LA Lam75 ·
Bonjour, Je suis tombé sur votre forum par hasard. Je fais parti d'une association humanitaire qui vient en aide aux pays d'Afrique. Notre projet actuel est d'aider un village du Sénégal dans le développement de l'agriculture. Pour récolter les fonds nécessaire nous allons organiser une soirée humanitaire qui aura lieu fin Octobre 2011. Pour cela nous voulons faire des affiches mais ne trouvons personne pour nous aider et étant donné que la soirée a lieu dans 1 mois, nous recherchons d'urgence une personne qui pourrait nous aider dans ce domaine. Nous avons les idées pour l'affiche, pour le contenu, les couleurs, le texte. J'aimerais donc savoir si vous avez la possibilité de nous aider si vous êtes actuellement disponible. J'attends votre réponse avec impatience. Merci encore.
LA Lairderien ·
Bonjour,

Félicitations pour votre initiative et votre engagement. C'est amusant car je pars dans moins d'une semaine pour Dakar, j'aurais bien aimé vous aider, mais ca va être short. Quel est lenom de votre association ? Avez vous un site internet ? des contacts à Dakar ? Qules sont les projets de cette association ? Cordialement.

Pascal
L'Air de Rien les champs 35420 Louvigne du desert
LI Lindahumanit ·
bonjour

Je sais pas si votre offre est tjrs d'actualité ... mais je suis tres interessée par vos service d'infographiste. nous avons besoin d'un logo pour un projet humanitaire qui vise a soutenir financierement un orphelinat dans le sahara qui heberge majoritairement des enfants handicapés ... si vous pouvez nous aider ce serait top ....

merci :)
LA Lairderien ·
Bonjour,

je suis désolé mais nous sommes dans la position du demandeur comme vous/

Cordialement.

Pascal
L'Air de Rien les champs 35420 Louvigne du desert
CE Cenprodic ·
Bonjour et bravo pour votre initiative qui n'est apparemment pas passée inaperçue. En effet, bien que la communication soit essentielle pour elles, de nombreuses petites ONG n'ont souvent pas beaucoup de moyens à y consacrer. C'est également notre cas. Par conséquent, si la proposition est toujours d'actualité ou si d'autres généreux infographistes seraient disposés à suivre votre généreux exemple, nous sommes également demandeurs.

A bientôt.

CENPRODIC.
EB Ebenmbour ·
Salut, nous sommes interesses par un site internet. Si votre offre est toujours en cours, on pourrait travailler en ligne.

Similar discussions

You might also like