Inondations graves en Mongolie? (juillet)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour, Il y a eu , voilà dix jours de cela de graves inondations en Mongolie; en particulier à Oulan-Bator et dans l'ouest du pays. Je recherche des informations à ce sujet , autres que celles trouvées sur le net, soit plutôt par l'intermédaire de connaissances sur place. Merci de votre aide. jf
MA Mariepaule73 Veteran ·
Bonjour,

Je n'était pas au courant, car en voyage! J'ai donc appelé mon amie guide qui habite Oulan Bator et elle m'a dit que la vie avait repris normalement. Il y a eu en tout une trentaine de morts dans les bidons-ville. Il faut savoir que dès qu'il y a un orage la ville d'Oulan Bator est inondée car le réseau d'évacuation des eaux pluviales n'existe pas ou n'est pas en état de fonctionner, donc on retrouve 40 cm d'eau dans la rue principale de la capitale. Mon amie n'avait pas d'infos sur l'ouest du pays qui aurait également été touché. A+

Brigitte
Je ne réponds pas aux goujats et autres vantards.
SO Soleda Veteran ·
Nous venons de revenir d'Oulan-bator et c'est 18 morts que les informations ont communiqué cependant nous n'avons vu aucune trace de ces inondations et pourtant nous y étions le lendemain. La vie a repris normalement.
soleda

Similar discussions

You might also like