Inscription au concours photo et reportage pour le tourisme responsable: proposer une photo de voyage à l'étranger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je voudrais m'inscrire au concours de photo de La Trotteuse: http://www.la-trotteuse.fr/PBCPPlayer.asp?ID=396838

Mais quelqu'un sait si on est obliger de proposer une photo de voyage à l'étranger? J'ai fait une très belle série en Provence cette été. Vous en pensez quoi? Après tout, voyage, c'est pas forcément partir loin...

Merci Jenny
CH Chrousseaud Globetrotter ·
"J'ai fait une très belle série en Provence cette été. Vous en pensez quoi?"

Ben, on n'en pense rien, on n'a pas vu les photos.....
ChR
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Ce n'est pas précisé sur le site. Tu peux toujours leur envoyer un mail pour leur poser la question directement. Et tu peux aussi mettre ta photo de côté, et attendre un peu, d'ici septembre 2010 (fin du concours) tu auras peut-etre fait d'autres photos que tu préfereras envoyer.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
LI LilieLescop ·
Merci pour le conseil. J'ai envoyé un mail cette après midi; ils m'ont très vite répondu. Le thème est assez ouvert et pas de contrainte "territoriale".

J'avais pas fait attention pour la date de clôture, mais du coup, oui, je vais attendre. Surtout que cette été je pars vagabonder :)

Jenny
TO Tokala Globetrotter ·
Et ben voila, tu as bien fait de poser la question ici finalement 😉 Bonne chance pour le concours Jenny !
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like