Insécurité au Daghestan? (Russie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bjr je désire me rendre avec ma compagne Russe à Kaspiisk au bord de la mer Caspienne début Janvier est-ce dangereux merci de vos réponses
p15
RO Rogas Veteran ·
Très. Hier, un attentat suicide contre des soldats russes à une cinquantaine de kilomètres de Makhatchkala a fait 5 morts et 35 blessés. Tout le Caucase russe reste dangereux, mais les attentats terroristes peuvent frapper dans les métropoles, à Moscou, à Istanbul, à Madrid, à Paris... A signaler que l'entrée au Daghestan est très strictement contrôlée pour les étrangers, et pratiquement impossible en venant d'Azerbaïdjan.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?

Similar discussions

You might also like