Bonjour,
Parfois dans certain message il y a écrit par exemple: le diapo c'est ICI en "cliquant" cela renvoie vers un lien (ICI écrit et surligné en bleu) ou voir vidéo c'est LA.
Quel est le mode opératoire pour réaliser cette manip'???, j'ai regardé FAQ, je n'ai rien trouvé.
Merci et bonne journée.😎
JULIE
Original post
"Le Couvre-Chef dans le monde":
https://s.joomeo.com/5ca229f63ee13
"Les volcans dans le monde" février 2020
https://s.joomeo.com/5e498cbf3d18a
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. (Antoine de Saint-Exupéry)










