Autoescape à l'aéroport de Dublin: facile à trouver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Bonjour, je vais lundi en Irlande pour une semaine. J'ai loué une voiture par autoescape. Sur le bon de location, ils précisent que le partenaire loueur est voucher. Je voudrais savoir si le loueur est facile à trouver à l'aéroport? Il faut aller à voucher ou à autoescape? c'est la première fois que je loue une voiture donc je ne comprends pas tout! Merci d'avance de vos réponses et à bientôt 🙂
tout a une fin sauf la banane qui en a deux ;)
MG Mguibentif Globetrotter ·
Usuellement, un voucher est un bon à remettre à une agence, à un hôtel, etc, donc je peine à vous comprendre.
Mathilde
KH Khadylo Regular ·
D'accord. comme précisé auparavant, je n'ai jamais loué de voiture donc je ne savais pas ça! Merci, je m'endormirai moins bête ce soir! 😉

Ma question est donc de savoir où se trouve autoescape à l'aéroport de Dublin. Dans l'aéroport? Il faut en sortir?

Merci beaucoup!
MI Mikalkwin Regular ·
Autoescape n'est pas un loueur mais un intermédiaire. Le nom du loueur est indiqué sur votre voucher (mot généralement traduit par "bon d'échange" en français).
Sur le voucher, il doit y avoir le nom du loueur (Hertz, Europcar ou autre).

Pour le trouver ensuite dans l'aéroport, voir :

http://www.dublinairport.com/Libraries/Maps/Arrivals.sflb.ashx
Mathilde
KH Khadylo Regular ·
ah oui!! du coup, c'est Budget, c'est possible? Je vais là bas, je présente mon voucher et hop, j'aurai une voiture quoi?
Oui, ils vous demanderont sûrement encore une pièce d'identité, un permis de conduire et une carte de crédit je suppose
Mathilde
KH Khadylo Regular ·
ok merci beaucoup à vous deux!!

Similar discussions

You might also like