Bons plans a Dublin, Donegal, Mayo...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

Nous retournons en Irlande pour une semaine en avril, après un séjour de 4 jours il y a deux ans. Nous pensons nous diriger vers le nord ouest depuis Dublin, visiter le Donegal, puis le comté de mayo, le Connemara et retour sur Dublin. Je cherche de bonnes adresses de B&B. Nous sommes 5 adultes. Et des tuyaux sur les endroits à voir en priorité sur ce trajet. Merci d'avance!

Dominique
ON Onbru ·
Bonjour, Je suis également en préparation d'un voyage Irlandais et je n'ai aucune connaissance sur ce pays ! J'envisage ce voyage pour fin Avril. Avez vous des bons plans sur sites à ne pas manquer, hébergement B&B à recommander, soirée Pub mémorable...etc Autre point faible mon anglais est tellement médiocre que je parle mieux la langue des signes sans l'avoir jamais étudiée ! Les Irlandais sont ils patient et sympa avec le touriste? Merci pour les réponses à venir
PE Peehs Regular ·
Bonjour,

J'ai donné quelques adresses dans la discussion "itinéraire de deux semaines en Irlabde au lois d'avril" de Irishmat. Pour les pubs, nous ne sommes restés que quatre jours mais tous les soirs on y allait et c'était toujours super! Je me souviens en particulier de celui de Shannonbridge parce qu'il y avait un duo de musiciens excellents et que ce pub est particulier avec un côté épicerie. Sinon, les paysages des burrens sont vraiment étonnants, et le Connémara nous a enchantés. C'était trop court, c'est pour ça qu'on y retourne! Et je voudrais bien des infos sur le Donegal...

Bon séjour

Dominique
MA Matotisi ·
Bonjour,

J'ai passé 1 semaine en mai dernier en Irlande, dont 4 jours dans le donegal.Nous y avons voyagé en stop. Les Irlandais sont vraiment tres sympa et accueillants. Nous sommes resté 2 jours à Glencolumcille qui est vraiement maginifque. Nous étions dans une auberge de jeunesse qui etait construite dans la falaise. Avec une vue sur l'océan.... c'etait magnifique. Par contre, prévoyez le bon K Way, car a peine est on sec qu'il re pleut...Sinon cnous avons passé un jour a donegal Town qui est joli ( a voir le cimetiere qui donne sur le riviere a la sortie de la ville ). Et bien sur la Slieve League qui est grandiose.... attention au vent....

Bon voyage dans ce pays magnifique ( j espere y retourné bientot)

Similar discussions

You might also like