Recherche compatriotes à Dublin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Hello, je m appelle marie j ai 27 ans et habite Dublin. Je cherche a rencontrer des personnes de mon age sur place. J aime bien faire la fete, des visites etc alors n hesitez pas a me contacter!! A bientot!!
GI Ginipuce ·
salut

je viens sur dublin debut mai je commence chez UPS!! Si tu ve on peut se voir sur place...
marion
CL Cleliadalkey ·
Salut, Moi ca fait une semaine que je suis fille au pair à Dalkey à 25min de dalkey en train, et je recherche aussi des personnes pour sortir, visiter ... A plus,
clelia in Irlande
JO Jonahh ·
salut je suis a dublin jusque debut avril moi aussi j'aimerai rencontre des gens sur place ( je ne suis la aue depuis 3 jours) j'ai 26 ans et j'aime aussi les sorties genre musees, pubs etc. si tu veux me contacter ( des ce week end) n'hesite pas a bientot
JU Juliemtl ·
Salut! je m'apelle Julie, 25 ans de montréal, québec. Je pars pour l'europe cet été et compte faire une escale à dublin ( j'y arriverai autour de la 2e semaine d'août). Ça m'intéresserait grandement de découvrir le coin avec qqun qui y habite!

donnes-moi des nouvelles! 😛

Julie
JA Jasdublin ·
Salut je viens de lire ton message jonahh! si tu veux demain matin je serai en ligne, fais moi signe ! a bientot
TE Tekvo ·
Salut, Salut, Je suis à dublin depuis 6 mois!! Je me suis deja fait des potes mais je n'ai jamais rien contre le fait de rencontrer de nouvelles personnes!! Si vous êtes toujours intéressé.... De plus j'étais fille au pair mais là j'ai décidé de lacher mon boulot pour en trouver un autre!! Et je suis donc à la recherche d'une coloc!!

Vilà

A bientot
Julie
JO Jonahh ·
re c un peu technique de se donner rencard sur un forum mais si tu veux j'ai du temps libre mercredi apres-midi et vendredi apres-midi. voila tu peux donner suite en repondant par mail a bientot
SP Spongebob ·
Nous serons 2 ou 3 étudiants de 20 ans à venir (essayer de) travailler à Dublin tout le mois de juillet. Voilà, donc si quelqu'un veut qu'on se voit là bàs il y aura pas de problème. Plus on est de fou plus on rit.
MO Moriamar ·
Hello !

Vivant sur Dublin actuellement depuis quelques mois et, en principe, pour un bon bout de temps, je serai intéressée de rencontrer du monde pour sortir, visiter et se ballader sur Dublin ou dans les différentes régions d'Irlande.

Si vous avez des questions, je peux aussi y répondre 😉

Mon adresse email : "m_marie_76000@yahoo.fr"

J'attends vos mails et à bientôt !

Marie

Similar discussions

You might also like