Irlande à Pâques avec ma fille de 14 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour je souhaite emmener ma fille de 14 ans en Irlande qui est sa destination de rêve . Pendant les vacances de Pâques. Est-ce la bonne saison? Où est il mieux de l’emmener ? Merci pour vos réponses.
CA Capiste Veteran ·
De toute façon, la météo est aléatoire, j'y vais toujours en octobre avec peu de pluie, Pâques ce devrait être pas mal. En gros tout l'ouest est très beau à visiter en trois fois. La région de Galway et le Connemara, le sud ouest avec les péninsules de Dingle, de Kerry et de Bearra, le nord ouest avec le Donegal plus sauvage(mon coup de coeur).Après tout dépend des goûts de chacun.Ne pas rater non plus Dublin et le site de Newgrange pas loin. L'idéal est de louer une petite voiture qui permet de prendre les petites routes, en dehors des transferts l'Irlande se visite à petite vitesse donc prévoir un kilométrage journalier modeste.
JA Jalan22 Veteran ·
Bonjour

Pour moi , le printemps c'est la meilleure saison .Les températures peuvent être agréables (ce n'est pas garanti ) , les tarifs sont abordables et les touristes pas trop nombreux. Pour une première fois , je vous conseille le sud ouest (West Cork and Kerry) pour les paysages et la météo. Et voici quelques photos de grand beau temps en avril (en 2015 , nous avions eu plus de 20 degrés). Votre fille appréciera peut être une séjour en ville , dans ce secteur il y a Killarney (comté de Kerry) Dingle (idem) ou Bantry que j'ai bien aimé, sympas et animées (trop pour certains en ce qui concerne Killarney). Mes photos .1 Bantry (comté de Cork ) 2 Dursey Island (péninsule de Beara , comté de Cork) 3 Allihies (idem) 4 Killarney (comté du Kerry)
BR Brunofan ·
Merci pour votre réponse. C’est très gentil.
BR Brunofan ·
Merci ! Très détaillé et très encourageant ! Merci également pour les photos. Elles sont magnifiques !

Similar discussions

You might also like