Bonjour,
je suis à la recherche d'éleveurs qui organisent des randonnées équestres en Islande. J'aimerais faire une rando cette été dans le sud/ouest de l’île et éventuellement aller jusqu'à la péninsule des Snæfellsness. Je suis plus ou moins intéressée par les prestions que propose Oddsstadir http://www.oddsstadir.is/enska/home/, qqu'un connaîtrait il cet éleveur? Je suis preneuse de toutes informations concernant des randos pour cet été. Je ne suis pas intéressée pour partir avec des grosses structures tel que Ishestar ou Eldhestar..
Merci d'avance pour vos réponses! [:)][:)]
Bonjour Whatabout,
je ne peux pas te dire pour les autres structures mais je suis partie en juillet 2011 avec Ishestar et j'en ai été très contente![:)]
Memolis
Salut,
j'ai fais la randonnée Landmannalaugar de randocheval, c'était ma première randonnée sur plusieurs jours (1 semaine).
Cependant je suis une cavalière confirmée (au moins 2h par semaines depuis plus de 10 ans).
A mon goût la randonnée n'était pas difficile mais il faut être à l'aise au trois allures.
Et toi qu'elle est ton expérience équestre et tu voulais faire combien de jours à cheval?
TU peux contacter HEKLUESTAR Ils sont eleveurs de moutons et chevaux près du volcan Hekla.
NOus sommes cavaliers confirmés et avons fait de beaux tours avec eux.
La femme qui se nomme Nicole CHesnay est française.
TU peux contacter HEKLUESTAR Ils sont eleveurs de moutons et chevaux près du volcan Hekla.
NOus sommes cavaliers confirmés et avons fait de beaux tours avec eux.
La femme qui se nomme Nicole CHesnay est française.
Se souvenir des belles choses ....
Ils sont adorables Nicole , jon, et leur fille Anita.que du plaisir