Aire de stationnement pour camping-cars près du centre de Vérone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Je suis a la recherche d'une information sur les aires de stationnement pour un camping car le plus pres du centre de Verone, car je dois assister a une soirée du festival lyrique; Remerciements Jean Pierre
Jean Pierre Gallet
CL Claude66 Regular ·
Au centre de Verone sur la rue principale en direction de l est ou du nord est , ( pas dans le centre historique) il y une aire de service CC bien indiquée. Prés de la gare des bus . coté gauche lorsque l'on vient de l 'ouest il faut faire demi tour en empruntant a droite la direction de la gare des bus puis en repartant ne pas prendre le passage souterrain, l aire est là de suite à droite .
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
CL Claude66 Regular ·
Re, l’aire de CC est située entre le Canale Camuzzoni et la Viale Luciano Dal Cero.

L entrée se fait Via Piccoli, rue perpendiculaire (à gauche dans le sens sud-est / nord-ouest) à Viale Luciano Dal Cero (au niveau de la Strad. Porta Palio) Attention ne pas prendre le tunnel !

Vous pouvez aussi dormir à l intérieur des remparts Via Lega Veronese. Stationnement coté rempart.

Accès par la Via Porta S. Zeno (face au Corso Milano, puis 1° à gauche)
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer
GA Galletjean ·
Merci beaucoup de votre aide.Je vais donc me rendre sur ces lieux Bien à vous JPG
Jean Pierre Gallet

Similar discussions

You might also like