Circuit conseillé pour une semaine en Sardaigne au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, nous désirons partir une semeine en aout (pas le choix pour les congès) .J'aimerais savoir si quelque-uns sont partis là-bas en cette période et les sites ou lieux à ne pas rater. Quelles sont les lus belles plages sauvages? Nous avons l'habitude de partir en corse et nous désirons voir des choises différentes. Que nous conseillez-vous?
26 26alain Veteran ·
Bonjour, une semaine en Sardaigne, c'est un peu court (mais les congés🙁!! En fonction de votre lieu arrivée et hébergement (voir les agrotourismo) vous pourrez voir tout le secteur. Sardaigne plus grande que la Corse et vitesse véhicule idem !! Enfin attention beaucoup de monde en aout Pour vous aider voir mes notes et photos sur mon site Bonne préparation
Cordialement @lain26 site http://voyagesalain26.over-blog.com et http://randosalain26.over-blog.com
XA Xavdu69 ·
Je te conseille d'aller te baigner dans les eaux magnifiques de l'île de la Madalena au départ de Palau (25 min de traversée). La Madalena est un joyau j ai rarement vu une eau aussi belle. Si la costa smeralda est somptueuse, ce n'est pas le cas du centre est (ne va pas vers Orosei d'apres moi ça ne vaut pas le coup). Après je ne connais pas le sud mais les eaux de Villassimius sont paraît il magnifiques.
GY Gyldolina Regular ·
Bonjour,

je suis d'accord : l ' archipel de La Maddalena est magnifique et les ilots plus petits à visiter certainement en plus de La Maddalena et Caprera . Les plages du nord est de la Sardaigne sont d'ailleurs toutes très belles !

Je ne suis pas d'accord avec le méssage disant que le Golfe de Orosei n'est pas beau : peut-etre avez-vous visité la Marina de Orosei seulement : certes, après avoir vu les plages de la région de Olbia - Costa Smeralda y la Maddalena, la marina de Orosei ne paye pas de mines, mais les plages sauvages de la partie sud du Golfe de Orosei sont belles ... à couper le souffle . On ne les atteint facilement qu ' en bateau . Et elles sont à considerer parmi les plus belles de l' ile .
gyldolina www.belle-sardaigne.blogspot.com

Similar discussions

You might also like