Hôtel dans le centre de Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je recherche sur le centre de Rome un hôtel avec parking (propre et bien sûr pas trop cher...) A centre car nous ne comptons pas utiliser la voiture pour la visite de la ville.

D'avance merci pour vos bons plans . 😉
FO Foldevoyage Regular ·
Bonsoir,

je me suis rendue à Rome en Mai 2010, pour une semaine, j'ai séjourné dans un hôtel 3* "hotel répubblica" très bien situé. Côté propreté, dans notre chambre, c'était bien, la salle de bain bien propre, les lits fait tous les jours.

Pour le petit dej, il n'était pas très varié, mais on trouvait tous ce qu'on cherchait: jus, croissants, café, lait, céréales, confiture, miel, beurre, charcuterie et fromage.

La réception laissait a désirer, mais l'essentiel c'est que les chambres sont pas mal, le resto aussi et surtout il est super bien situé, pas loin de la fontaine de trévie, ni du colisée, et surtout de la gare de termini.

Si tu as besoin de plus de détails, je suis a ta disposition.

Cordialement.
AM Amlys ·
Bonjour,

je pars à Rome avec mon ami, une semaine en aout. Je voudrais savoir quel était le prix de la chambre où tu as logé?

Merci
MA Mavie2406 ·
Bonjour,

Je me rends à Rome au mois de Juillet, je voudrais connaître la marche à suivre pour un transfort aéroport de Rome ves l'hotel Piazza Venenzia dans le centre de Rome. Dois-je prendre un train ou un bus? Existe t-il des navettes?

Merci d'avance pour vos réponses, Cordialement,
FO Foldevoyage Regular ·
Bonjour amlys,

Pour le prix de l'hôtel, je ne peux pas te répondre avec certitude, parce qu'il est conventionné avec notre ambassade, donc, le prix est moins cher. Si non, si je me souviens bien, je crois que nous avions payé 75 euro une chambre double, mais je n'en suis pas sure.

Si tu as besoin d'autres détails, surtout n'hésites pas.

A bientôt.
LO Lorraine78 Regular ·
Bonjour Mavie2406 !

Tout dépend de l'aéroport ...

Si vous atterrissez à l' Aéroport Leonardo da Vinci de Fiumicino , il existe un un train direct Fumicino- Roma Termini (gare centrale de Rome)(toutes les 30 minutes)

Si vous atterrissez à celui de Ciampino (vols low cost) vous avez le choix entre : - une navette de Bus Privé qui vous mènera directement à la gare TERMINI - ou alors un bus des transports publics qui vous mènera à la station de métro la plus proche soit la station ANAGNINA ( ligne A) . Métro qui vous mènera directement à la gare TERMINI.

Delà , bus ou taxi pour joindre votre hôtel ... Bien @micalement Lorraine78
GW Gwen061529 ·
Bonjour,

Je recherche un hotel à Rome, avec parking, situé près du tram ou metro et dans un quartier animé le soir. Avez-vous des suggestions?

Gwen
JA Jade305 ·
Bonjour Gwen,

je n'ai malheureusement pas d'adresse d'hôtel avec parking par contre si tu peux te loger sur la via Veneto ou aux alentours je crois tu peux laisser ta voiture dans le parking des jardins de la Villa Borghese. A vérifier sur le net.

Bon séjour je ne sais pas si tu connais Rome c'est superbe.

😉
GW Gwen061529 ·
merci beaucoup pour l'info
FO Foldevoyage Regular ·
Bonjour Gwen,

je n'ai malheureusement pas d'adresse d'hôtel avec parking par contre si tu peux te loger sur la via Veneto ou aux alentours je crois tu peux laisser ta voiture dans le parking des jardins de la Villa Borghese. A vérifier sur le net.

Bon séjour je ne sais pas si tu connais Rome c'est superbe.

😉

Bonsoir, Je confirme Rome est vraiment superbe, on ne la surnomme pas la ville éternelle pour rien :) Bon séjour.

Similar discussions

You might also like