Hôtel Mirage et choses à visiter avec trois enfants (1, 4 et 7 ans) en trois jours à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour, Nous avons réservé une maison en location en Toscane fin août mais nous sachant si proches de Rome, nous ne pouvons résister ! Nous avons donc décidé d'y passer 3 jours avant la date de notre location. Un petit détour 😎 Moi, j'ai déjà un peu vadrouillé en Italie mais jamais à Rome. Nous avons trouvé l'hôtel Mirage, histoire de ne pas dépenser tout notre budget en logement. Ma question est la suivante : connaissez vous cet hôtel ? Est-il bien situé si l'on veut condenser les "inratables" de Rome et quels sont, selon vous, les choses (monuments, musées, endroits) à visiter absolument ? J'ai déjà lu des messages sur le sujet et notre parcours se précise doucement Je précise que nous serons 3 adultes et 3 enfants (7, 4 et... 1 an) Merci pour vos conseils 🙂
Nos vacances familiales idéales : Location d'un gîte ou d'un appart', visites et découvertes ! Dans nos régions françaises ou à l'étranger...
FR France7266 Regular ·
bonjour nous partons à rome en février 2012 et je voulais connaître vos impressions sur l'hotel mirage de Rome . Nous serons nous aussi 2 adultes et 3 loulous. merci bonne journée

Similar discussions

You might also like