Hôtel et restaurant pour le Nouvel An à Florence et hôtel à Pise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je pars quelques jours avec mon fiancé pour le nouvel an à Florence. J'aurais besoin de quelques conseils : nous dormons 4 nuits à Florence, connaissez-vous des hotels corrects et pas très chers ? (je sais que les tarifs grimpent facilement alors j'aimerais bien rester dans les moins chers mais tout de même corrects) nous dormons également une nuit à Pise, connaissez vous un hotel bien à un prix correct ? avez-vous un bon restaurant à nous recommander pour le réveillon du 31 ?

Si vous avez des conseils pour la découverte de ces villes, nésitez pas, je suis preneuse ! 🙂

Un grand merci par avance pour votre aide. Julie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je rentre de Florence. Hôtel Picadilly, 2 étoiles, très propre, 80 euros la nuit avec petit déjeuner. Si voiture, parking "Nationale" à 5 minutes, mais 25 euros la journée. Près de ce parking, j'ai aperçu plusieurs hôtels 1 étoile.
Mathilde
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Lors de notre marche (pèlerinage) vers Rome, nous avons dormi à l'hôtel AC Pisa (****) réservé sur booking.fr pour moins de cent euros. Bon confort (dont nous avions vraiment besoin pour une nuit). Seule difficulté pour nous qui étions, bien sûr, à pied, c'est que l'hôtel est dans un quartier un peu excentré de Pise, mais si vous êtes en auto..... Il y a un bon restaurant deux ou trois cent mètres plus loin sur la route à droite. C'est d'ailleurs, à ma connaissance le seul du coin, celui de l'hôtel était fermé ce soir là. Le buffet du petit déjeuner (compris dans le prix) est superbe.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like