Quel quartier et quel hôtel choisir à Rome?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

Je pars avec des amis à Rome au mois d'août. je sais, ce n'est pas la meilleure période à cause de la chaleur. Les récits de Simba le montrent bien (merci Simba, je vais suivre tes visites à la lettre). Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le meilleur endroit pour se loger. Même avec un plan, j'hésite. Qu'est ci qui est mieux ; vers la fontaine de Trévi, la piazza di Spagnia, la piazza Venezia, ou encore la Via Veneto ??? Je sais que Simba était au Pace Helvezia, mais est-ce que ce n'est pas un peu éloigné de Trévi, et donc du centre touristique? Je voudrais surtout un endroit qui soit vivant le soir pour pouvoir aller au resto, boire un verre... Merci pour vos conseils.😉
MA Marrina Regular ·
Salut,

Nous sommes allés dans cet hôtel en mars. Il est à côté de la colonne Trajane, donc près de la place Venezia (voir vue du toit de l’hôtel sur ce site : http://www.benotel.com/italy/rome/pacehelvezia/french.htm).

Il n’est pas loin de la Fontaine de Trévi. Le seul problème : nous avions une chambre devant or cet hôtel se trouve sur un axe principal (une côte), et à hauteur de l’hôtel se trouve un feu de signalisation. Alors nous étions réveillés par le démarrage de véhicules en côte (surtout les véhicules plus importants).

Suite au conseil de Simba, nous avons été au resto "Bibo". 😛

A +
Marrina
GI Gilmac ·
Merci beaucoup pour ces infos.
MA Marrina Regular ·
Voir aussi sur ce forum les réponses au message de Tigerlily du 3 mai.
Marrina

Similar discussions

You might also like