Où se poser deux semaines en Sardaigne sans voiture et avec un enfant de 2 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Nous souhaitons partir en Sardaigne du 01 au 15 octobre prochain avec notre fils de 2 ans . Les vols les plus interessants ( Ryanair ) nous font arriver à Cagliari . Nous ne comptons pas louer de voiture mais j'ai vu que beaucoup de bus partaient de Cagliari pour desservir toute l'île . Le problème est de savoir où se poser ? Pour ceux qui connaissent la Sardaigne , quel coin nous conseillez vous ? Le but des vacances étant les pieds dans l'eau + courses + petits resto sympas + pourquoi pas un peu de visites culturelles et tout cela à pied ... Une fois le point de chute trouvé , nous pensons chercher une location de maison ou d'appartement via internet . Si vous avez là aussi des bons plans , nous sommes preneurs !

Merci d'avance pour vos conseils ,
GI Giorgio13 Globetrotter ·
demandez à un sarde s'il peut se passer de voiture ...
ME Melalexia ·
Je pense qu'on va se poser du côté de Villasimius . J'ai vu des maisons à louer avec plages et commerces à proximité . on louera surement une voiture sur place pour 1 journée ou 2 . Quels sont les coins à ne pas louper pas loin de Villasimius ? Etant donné que nous louons une maison pour 2 semaines , et que nous sommes avec un p'tit bout de 2 ans , nous ne voudrions pas faire trop de route ... merci d'avance pour vos idées
VA Valk Regular ·
bonjour finalement votre location à villa...etait elle propice pour l'ile? avez vous louer une voiture seulement pour 2 jours? et les bus etaient ils nombreux pour faire le reste de la région? cela fait un peu loin maintenant mais je suis preneuse de vos souvenirs. Merci d'avance. valerie

Similar discussions

You might also like