Séjour familial sur Naples et ses environs en quatre jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je pars pour cette ville en mars 2011 avec mon mari et mes enfants.

Arrivée le samedi en début d'après midi

Samedi : Visite du quartier "Spagnolo" ou nous logeons

Dimanche : Matin possibilité de visiter, mais après-midi nous allons voir le match de Naples

Lundi : Pompei et Vesuvo, puis visite de Naples ??? (c'est trop lourd et que me conseillez vous de visiter ?)

Mardi : Côte Amafiltana ou Procida ??? (que me conseillez-vous de faire)

Mercredi : Vesuvo si pas fait le lundi ou Procida puis suite de la visite de Naples ????

Jeudi : Retour chez nous, sniff....

Voilà ce que je pensais, mais est-ce que vous avez des conseils ou des suggestions ? C'est mieux de visiter Pompei ou Herculanum sachant que mes enfants en ont vite mare des cailloux.... Peut-on visiter Pompei et Vesuvo le même jour ?

Nous n'avons pas de voiture et pensons nous déplacer en train ou en bus pour la côte Amafiltana.

Merci de votre réponse

BIZ😊
Nati
ZE Zeus63 Regular ·
😉impossible de faire l impasse de la cathedrale du duomo et du musee arche ologique ou vous trouverez tout ce qu ils ont trouve a pompei!il y a aussi des marches extra ou l on trouve de tout c ne sont pas des marches pour les touristes c est tres autentique!puis sorrente etpositano extra mais embouteilles et parking tres tres dur!!consei de nombreux bateaus au depart de naples t emmene sur amalfi voir meme jusqu a salerne!nous y repassons en juin prochain pour aller sur la sicile!bon voyage!le petit fute italie nous a bien aide horaires tarifs bons plans restos etc!!mais en mars il n y aura peut etre pas trop de monde sur les routes et les napolitains ne partent sans doute pas tous sur les plages!amitie claudy
claudy 63

Similar discussions

You might also like