Italie: voyage gastronomique en Émilie-Romagne avec deux enfants (3 ans et 5 mois)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour à tous,

Je souhaiterais partir une semaine en italie avec ma famille au mois d'aout cet année, nous avont une petite fille de 3 ans et un petit bonhomme qui aura 5 mois, nous souhaiterions Nous rendre en emilie romagne (parme, modene, bologne...)pour faire un petit sejor gastronomique (jambon, parmesan, vinaigre... Ce que nous aimons par dessus tout c'est trouver des petites fabriques familliales pas forcément connus ou nous pouvons discuter avec les propriétaires et qu'ils nous fassent découcrir leur produit en toute simplicité.

Je m'adresse donc à vous au cas ou vous aurriez des adresses à nous confier, tant pour les visites que pour les restaux, chambres d'hotes, gîtes hotels... nous sommes preneurs de toutes idées et astuces et nous vous remercions par avance pour vos réponses. valérie
MG Mguibentif Globetrotter ·
voir peut-être ce genre :

http://www.guided-tours-italy.com/french/excursions-economiques-Italie.html
Mathilde
9A 9a8iz Regular ·
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi car nous partons en famille en Emilie Romagne en aout et je souhaite rapporter du vrai vinaigre balsamique directement du producteur si possible. J'ai des difficultés à obtenir des infos. J'ai également posté un appel, resté sans réponse. C'est pourquoi je m'adresse à toi pour savoir si par hasard tu as pu trouver des infos intéressantes et si tu voulais bien les partager.

Sinon, je te propose de t'envoyer des infos à mon retour, si ce n'est pas trop tard. Je reviens vers le 8 aout.

Bon voyage

Babiz
YO Yohanetyowrc ·
bonjour, j'ai la meme idée que vous! merci de me donner des info si c'est possible

yohan
CB Cbeksa ·
bonjour à tous,

Je souhaiterais partir une semaine en italie avec ma famille au mois d'aout cet année, nous avont une petite fille de 3 ans et un petit bonhomme qui aura 5 mois, nous souhaiterions Nous rendre en emilie romagne (parme, modene, bologne...)pour faire un petit sejor gastronomique (jambon, parmesan, vinaigre... Ce que nous aimons par dessus tout c'est trouver des petites fabriques familliales pas forcément connus ou nous pouvons discuter avec les propriétaires et qu'ils nous fassent découcrir leur produit en toute simplicité.

Je m'adresse donc à vous au cas ou vous aurriez des adresses à nous confier, tant pour les visites que pour les restaux, chambres d'hotes, gîtes hotels... nous sommes preneurs de toutes idées et astuces et nous vous remercions par avance pour vos réponses. valérie

Bonjour, Nous envisageons de partir quelques jours dans la region de Parme. Nous aimerions beaucoup pouvoir decouvrir les produits locaux, rencontrer des petits producteurs. Pourriez-vous nous faire part de votre experience la-bas ainsi que partager avec nous vos bonnes adresses? Un grand merci d'avance!

Similar discussions

You might also like