Itinéraire de 2 semaines au Vietnam avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Nous partons 2 semaines au vietnam en fev/mars avec un enfant de 7 ans et une grande de 16 ans. Nous sommes plutot nature, plage, animaux, trekking..

Voici ce que nous nous enlignons: Arriver hcmc jour 1 Jour 2 vol vers parc phong nha ke bang Jour 3 parc phong nha Jour 4 direction hoi an Jour 5 hoi an Jour 6 hoi an Jour 7 hoi an Jour 8 transfert vers mekong Jour 9 mekong Jour 10 mekong et trasfert vers phu quoc Jour 11 phu quoc Jour 12 phu quoc Jour 13 retour vers hcmc Jour 14 depart tres tot

On ne veut pas etre trop presser... on va p-e inverser hoi an et parc phong nah a cause de la full moon car on veut etre a hoi an pour la full moon!

Comment est ce le plus simple pour passer de hoi an au parc national? On va prendre un vol entre hcmc et hoi an (ou phong nah), un vol entre hoi an et mekong aisni qu un vol entre phu quoc et hcmc... ca fait du sens?

Pour hoi an, est il possible d etre la 4 nuits et graviter autour pour visiter ou on est mieux de coucher a differents endroits?

D autres suggestions, commentaires?

Merci beaucoup!!!!

Kelly
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous souhaitez commencer par Hoi An pour la ful Moon, vous n'aurez pas de vols entre Danang et Phong Nha Ke Bang, il vous faudra soit depuis Hoi An prendre un bus avec changement à Hué ou le train depuis Danang jusqu’à Dong Hoi puis un taxi jusqu'au parc. Regardez çà, tout y est bien clair: https://www.rome2rio.com/fr/s/H%E1%BB%99i-An/Parc-national-de-Phong-Nha-K%E1%BA%BB-B%C3%A0ng Vous pouvez rester 4 nuits sur place et graviter autour de Hoi An, il y a plein de belles choses à faire😉 http://goodmorning-hoian.com/a-visiter-hoi-an/
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
KE Kel77 ·
ok merci! donc, idéalement, ca serait que je commence par le parc... mais ca veut dire que je vais arriver à Hoi An la journée même de la full moon... 😕 j trouve que les activités entourant la full moon ont l air bien.. j ai peur de manquer si j arrive directement cette journée la!!! bon.. je vais regarder mon itinéraire de nouveau alors! merci!
AS Asia7 Globetrotter ·
La Full Moon se déroule de 18h30 à 21h...si vous n'arrivez pas trop tard vous pourrez "jouer" à votre guise😉
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

Similar discussions

You might also like