Itinéraire de 21 jours en février en Espagne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je prévois être en Espagne à la mi-février. Avez-vous un itinéraire à me proposer? Je voyagerai avec mon sac à dos, logerai dans les Auberges de jeunesse et voyagerai en train et en car.

Merci beaucoup S.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
En 21 jours, tu ne pourras pas faire toute l'Espagne, sachant que rien que l'Andalousie réclame deux semaines de visites... Il va falloir que tu cibles plus précisément ta destination. Tu peux par exemple faire Madrid et ses alentours puis descendre en Andalousie...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
NE Neco2 ·
Et un match de foot en espagne... ca te plairais?
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola 😉

Prévoir de visiter l'intérieur de l'Espagne en février c'est prendre le risque presque à coup sûr de le faire avec des conditions hivernales trés difficiles.

Que ce soit dans le centre, régions de Castilla la Mancha et Castilla y Leon, ou une grande partie de l'Andalousie, la neige et le froid sont la règle en cette saison. Les températures sont trés souvent négatives. Les routes bloquées, y compris les autoroutes ne sont pas rares.

Les gens qui ne connaissent l'Espagne qu'au travers du tourisme estival ne s'imaginent pas les conditions climatiques trés rigoureuses de l'hiver dans le "grand" centre du pays.

Mais peut être celà conviendra-t-il à un visiteur canadien 😛

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
CR Craquine Globetrotter ·
😏 + 1

pluie et mauvais temps sont de rigueur dans pas mal de régions espagnoles, mais pour ne pas être sectaire je dirais qu'en france c'est pareil, sauf peut-être a Banyuls et collioure mais en février c'est la Tramontane qui soufle à 140 km/h.et avec 1 peu de chance les asperges suvages commencent apousser, hum! les bonnes omelettes!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like