Itinéraire et coût du trajet Montréal-Vancouver-Californie en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GF
Bonjour, j'ai 16 ans, et l'été prochain mon amie et moi voudrions partir de Montréal pour aller vers Vancouver. Ensuite, nous irions vers la Californie. Au départ, nous voulions aller en train à Vancouver, et de là prendre l'avion vers Los Angeles. Nous nous demandons si ce ne serait pas mieux de faire ce voyage en voiture. Aussi, nous voudrions savoir combien nous devrions prévoir pour le coût du voyage. Et si vous avez un itinéraire à proposer, ce serait très apprécrié. Merci d'avance!
Gen
FA FabienneCA Globetrotter ·
En voiture? à 17 ans???
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
GF Gf90 ·
Oui, en voiture à 17 ans... Pourquoi pas?
Gen
Parce qu'en France, le permis de conduire tout seul c'est a partir de 18 ans, et que pour les locations de voitures aux USA, il faut avoir un an de permis minimum et plus de 24 ans..C'est pour ça que je me suis bêtement poser la question😊
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
GF Gf90 ·
Au Québec, tu as ton permis à 16 ans, et pour pouvoir conduire seul tu dois attendre 8 mois après avoir eu ton temporaire. Je pourrai donc conduire seule en mai. Et on louerait la voiture au Québec et non aux USA.
Gen
Et tu penses que les loueurs vont accepter de te louer une auto ... la politique de location n'est pas la même qu'aux USA? enfin, j'espère pour toi🙂
GF Gf90 ·
Au pire, on emprunte la voiture à ma mère.
Gen

Similar discussions

You might also like