Itinéraire pour descendre la côte pacifique Mexique-Guatemala?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour,

Je prévois un voyage cet été vers le sud mexique et guatemala avec cinq amis, Nous arrivons à Mexico et voulons descendre vers le guatemala puis remonter par le belize et le yucatan,

en ce qui concerne le trajet mexico guatemala, pourriez m'éclairer sur un itinéraire, la côte pacifique (acupulco ...) est elle interressante ? ou vaut il mieux partir vers le centre et les chiapas ?

Merci de vos précieuses réponses

Anne
ME Memphre Globetrotter ·
Le parcours le plus classique et aussi le plus intéressant serait Mexico-Oaxaca-TUxtla Guttierez-Chiapa de Corzo(canyon)-San Cristobal de las Casas-Palenque-Bonampak-Bethel(Guaté)- Sayaché-Flores-Tikal-San Ignacio(Belize)-Chétumal Cancun
On met longtemps à devenir jeune...
SM Smitou ·
Fait comme te dit Memphre c est le mieux sans oublier une journee ou deux A San Cristobal De La Cacas
RO Royka42 ·
Salut J ai fait au depart de cancun jusqu en argentine en passant par le costa rica /le bresil pour ensuite arrive au perou Je te conseille Puerto escondido, des grosses vaques et logement bcp -cher que Acapulco et a cote de puerto escondido: Zipolite petit village superbe cabañas pour 100pesos a 2, c est pas du luxe mais cest au bord du pacifique a 10m, les gens sont vraiment tres cool labas et les plages geniial pour tout. Il faut alle absolument au chiapas a San cristobal de las casas a 2000m d altitude la ville coloree les habitants costumbre...a faire Un peu plus haut Palenque a faire aussi avec les temples maya et les chutes aguaazul MAGNIFIQUE Pour le Guatemala, lac atitlan avec les volcans autour du lac san pedro etc... Peut etre la cote pacifique je n y suis pas alle Ne pas faire Riodulce ville bruyante et rien a y faire Livingston pas mal, habitant a 70 % garifuna, c est le petit kingston jamaica Belize je ne connais, je sais juste qu il parle anglais, comme bcp de personnes habitants les caraibes :parlent les 2 langues

Similar discussions

You might also like