Itinéraire en Tanzanie, au Malawi et au Mozambique de vingt et un jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
Bonjour a tous

Nous partons mon copain et moi 21 jours en Tanzanie arrivée et départ a dar es salam. Nous avons un budget assez limite de 95euros pour 2 par jour tout compris.  Pour cette raison je ne sais pas si nous pourrons aller dans de nombreux parcs car il faut apparemment compter 100eur par jour par personne minimum. 

J'ai donc pense a un trip vers la Mozambique car nous sommes plus intéresses par la découverte des différentes culture Tanzanie Malawi et Mozambique.  Pensez vous que ceci est faisable? Est il possible de tout faire en bus ou train? Le budget est il trop serre? Avez vous une idée d' itinéraire? 

Merci d'avance pour votre aide! 
IG Igraine ·
Bonjour,

J'ai voyagée en solo dans ces pays, honnêtement, cela va être dur niveau budget car ce sont des pays chers avec des infrastructures limités niveau transport/hôtel. Le logement est plutôt haut de gamme et les loc de véhicules assez chers. Pour les safaris, vous avez tout intérêt à vous greffer avec d'autres groupes. Vous pouvez utiliser les bus au Malawi ainsi qu'au Mozambique, mais dans ce cas là, vous n'aurez pas le temps matériel d'aller en Tanzanie. Avez-vous l'intention de prendre des avions pour vous rendre dans ces différents pays?

Bien à vous.

Valérie
MV Mvbergen Globetrotter ·
Bonjour,

Tanzanie depuis Dar, oui Tanzanie depuis Dar en 21 jours, oui Tanzanie, Malawi et Mozambique depuis Dar en 21 jours, oubliez...

Michel
IG Igraine ·
Bonsoir,

Si c'est des lignes régulières, pas de problème, les prix sont raisonnables. Ce qui m'a coûté un bras, ce sont les avions-taxi, et là, bonjour les prix! C'est un beau voyage, profitez-en. J'ai adorée le Malawi, les gens sont adorables, le Mozambique aussi d'ailleurs. Ca vaut le coup d'aller sur l'archipel de Bazaruto pour la journée, mais pour y loger, c'est très cher, uniquement des lodges de luxe.

Bien à vous.

Valérie

Similar discussions

You might also like