Itinéraire en Thaïlande avec 4 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour je prépare notre voyage avec nos 4 enfants au mois d octobre..l itinéraire est fait, mais j ai une doute sur notre deuxième 'escale' Nous partons direct en arrivant a Bangkok Kanchanburi 3 nuits Ayutthaya 2 nuits, Nous allons ensuite direction Koh Chang pour 7 nuits et remonter pour 3 nuits sur Bangkok. On m as dit qu un seul nuit a Ayutthaya suffirait..vous en pensez quoi ? Si je fais 'sauter' un nuit la, vous pensez que je devrait le mettre ou ? Et en passant, est ce que quelqu un a des avis/retours sur Coco Dee Bo Tours sur Koh Chang ?

Merci d avance
TR Truffade Regular ·
On m as dit qu un seul nuit a Ayutthaya suffirait..vous en pensez quoi ? Si je fais 'sauter' un nuit la, vous pensez que je devrait le mettre ou ?

Bonjour,

1 journée suffit si vous vous contentez de la visite du site historique, mais passer deux nuits à Ayutthaya n'a rien d'aberrant..., d'autant que si vous venez de Kanchanaburi, vous arriverez en début d'après-midi (à moins de partir très tôt), et qu'après la deuxième nuit vous avez des chances de choisir de partir au matin ; ce qui vous laisse 1 journée et demi de visite. C'est une petite ville très agréable ou il y a largement de quoi occuper deux journées. - vous pouvez louer des vélos (par l'intermédiaire de votre GH qui saura vous dégoter çà), et visiter le centre et ses vieilles pierres à votre rythme. - faire le tour de la ville en bateau avec quelques haltes pour visiter temple et palais. - flâner et diner au marché de nuit

Par contre évitez le marché flottant qui est devenu payant pour les touristes 🤪, et les ballades en éléphants dans la ville (triste spectacle).

Similar discussions

You might also like