Itinéraire et hébergement pour trois jours au départ de Shannon? (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je fais une surprise à mon mari qui a toujours revé de cette destination , que je trouvais trop chère et trop mouillée! nous partons donc trois jours au départ de shannon, avec une voituredu 2 novembre au 5 soir Nous ferons les falaises qui ne sont pas loin mais apres partir? au nord ou au sud, ? les deux ne ma paraissent pas faisables Je craque un peu pour dingle mais le connemara lui plairait , je pense. mais j'ai bcp de mal à trouver un itineraire contrasté dans le connemara et des logements, des villages sympa J'ai un peu peur du temps et que tout soit fermé C'est comment le dimanche soir en irlande? les pubs sont ouverts? merci de vos adresses et de vos conseils
IR Irlandaise22 ·
Hello,

Le Connemara est une destination magnifique....je ne peux que vous le conseiller!!! je suis française et je vis a Clifden depuis deux ans. C'est tout simplement un endroit reve et tres depaisant. Pour etre precise, j'ai un B&B, le Waterfront rest, jetez un coup d'oeil au site et vous verrez si cela vous tente!! www.waterfrontrest.com Bonnes vacances
MI Mireg Regular ·
bonjour lydie Je craque!, je crois que cela va correspondre à ses reves et cela commence à etre le mien..
IR Irlandaise22 ·
Hello,

Le reve de l'Irlande fut celui de mon mari avant de devenir le mien....on attrappe tres vite le virus....et vous n'avez rien vu encore.... Qu'est ce que se sera quand vous aurez respiré l'air irlandais, vu les paysages magnifiques et l'ambiance indescriptible d'un pub!!!!.... Pour tout ceux qui aime la nature, l'Irlande ne peut que plaire....n'oubliez pas votre appareil photo!! Bons preparatifs et n'hesitez pas a m'envoyer un message si vous avez des questions.

Similar discussions

You might also like