Itinéraire de huit jours dans l'ouest de l'Andalousie (Ronda, Costa de la Luz, Jerez, Tarifa)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Souhaitant découvrir au début de cet été une région que je ne connais pas d'Andalousie, après avoir pas mal lu sur le sujet mon choix se porterait sur un itinéraire de ce type: Arrivée à Malaga dans l'aprèm - location de voiture - départ vers Ronda 1 nuit à Ronda Route vers Arcos de la Frontera et visite - Arrivée à Jerez de la Frontera 2 nuits à Jerez (VS à Sanlucar de Barrameda?) et de là visites de Jerez 1j et excursion vers le Parc de la Donana le 2ème jour (départ en bateau de Sanlucar avec traversée du Guadalquavir) 2 nuits à Vejer de la Frontera (VS Conil de la Frontera?), visite de Cadiz 1 jour et farniente à Vejer et sur les plages le lendemain. 3 nuits à Tarifa pour se reposer, voir la petite ville de Tarifa et profiter des sports nautiques Qu'en pensez-vous? Quelques bonnes adresses sur Vejer/Conil et Jerez/Sanlucar et/ou conseils pour le choix de l'une ou l'autre ville? La route par l'intérieur des terres de Malaga à Jerez passant par Ronda et Arcos vaut elle la peine ou pas selon vous? Merci d'avance pour vos tuyaux toujours précieux!
LU Lucioles Regular ·
Nous avons fait à peu près le même tour il y bientôt 10 ans. Voici les coordonnées des hôtels ou chambres d'hôte choisis. Je ne sais pas si ces hôtels existent toujours.

A Ronda: Hotel Alavera En dehors d'Arcos: Hotel Cortijo Fair sur la route vers Algar

Pour les autres villes, je ne connais rien.
Janine
MI Midounette69 Veteran ·
HellOO Quel plaisir de lire que tu as choisi la costa de la luz J ai parcouru l andalousie l hiver dernier Ronda Arcos ok Jerez de la frontera faut aller voir le spectacle de la Real escuela Cadix a voir mais partout parking payant Loger a chiclana ville sympa, ou conil de la frontera un tres beau camping La Rosaleda Longer le bord de mer juska Tarifa c est vraiment beau Remonter par Gibraltar la route est belle sur cette corniche

A ta dispo Bonjournee

Similar discussions

You might also like