Itinéraire idéal pour la Thaïlande avec trois enfants (10, 9 et 4 ans) au mois d'août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous partons 3 semaines en Thailande au mois d'aout prochain avec nos 3 enfants de 10,9 et 4 ans.

Nous finissons quoiqu'il arrive par Koh Samui car nous avons un mariage là-bas.

Mais nous avons 15 jours pour visiter et je ne sais pas trop par quel bout commencer : PAsser quelques jours à Bangkok puis monter en train dans le Nord (Ayutthaya, Chiang Mai ...) Ou bien enchainer directement des l'arrivée à Bangkok avec le Nord pour quelques jours puis redescendre et passer quelques jours à Bangkok ? J'ai lu sur un site Internet qu'il valait mieux éviter l'extreme Nord (Chiang Rai) car il y avait un risque de palu plus important qu'ailleurs, qu'en pensez-vous ? En même temps ça a l'air magnifique mais je ne veux prendre aucun risque avec mes petits ... Pour être sûre de ne pas être frustrée, quels sont les incontournables (sans faire trop de temples non plus) ? J'ai déjà lu les différents échange sur le forum mais je voudrais avoir votre avis de 2013 ...

Merci beaucoup pour votre aide.🙂
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Une adresse pour les activités avec des enfants http://www.voyagesetenfants.com/bangkok-en-famille-activites-pour-les-enfants Il y a un tas de renseignements utiles.

Pour chiang rai que je trouve plus agréable et plus humaine et bien moins encombrée que chiang mai, je ne pense pas qu'il y est plus de risques au niveau de la santé, nous y avons séjourné plusieurs fois avec nos enfants. Le white temple est inoubliable, un night market beaucoup moins attrape touristes. Les enfants se lassent vite des vieilles pierres, balades en éléphants (vers sources d'eaux chaudes) le, bamboo raft et night bazar leurs plairons certainement http://www.thailande-infos.net/guide-tourisme-thailande/thailande-nord/activites-chiang-rai/14239/

Pour Ayutthaya c'est une merveilleuse ville, mais les enfants vont vite s'ennuyer.

A mon avis il serait dommage de na pas aller dans le nord, bangkok mérite largement 3 jours avec des enfants et finir par la plage me parait un bon programme en 15 jours
M7 M74 Regular ·
Bonjour,

Nous sommes partis il y a moins de 2 ans avec nos filles de 2 ans1/2 et 5 ans 1/2 en Thailande.

Va voir mon blog, cela t'aidera sûrement et n'hésite pas si tu as des questions !.
Magali

Mieux vaut vivre ses rêves que de rêver sa vie

Similar discussions

You might also like