Itinéraire/transport, après avoir traversé la Manche, pour rejoindre Londres?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Après avoir fait le nord de la France (prochain voyage) On se propose de traverser la manche

Nous traverserons sans auto très probablement à partir de Ostende en Belgique. (Ça pourrait être ailleur)

Une fois traversé, pour se rendre à Londre, quel sera le meilleur moyen? Train? À quelle gare? Est-ce près? Devront nous prendre un taxi de l'arrivée à la gare? etc....

Des précisions seraint très appréciées...Merci
SU Sunspell Veteran ·
D'ostende , si tu arrives à Douvres, alors tu as le choix entre car ou train. Dans les deux cas, tu arrives au centre de Londres. Tu peux regarder la section "transport" de http://grandebretagne.weezblog.com/ où j'ai mis des infos
RO RobertDupuis ·
Merci....... Quand je regarde les tarifs pour traverser, je vois, en auto, en moto, à vélo...etc.....jamais "à pied". Est-ce que je prend à vélo? Pas certain?
SU Sunspell Veteran ·
normalement , tu as "passager piéton"si tu prends le ferry. Sinon il y a eurostar en partant de Paris et je pense de Belgique aussi. Dans le genre pas cher, il y a aussi les cars Eurolines de Paris ou villes de France ou Belgique mais il faut être patient , c'est très long. Si ta priorité est le côté pratique, Eurostar. Si tu veux payer moins : Eurolines. Si tu veux partir d'ostende effectivement le ferry.

Similar discussions

You might also like