Itinéraire pour le Vietnam en famille au mois de juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Nous partons cet été avec nos 4 enfants (13-11-8-7 ans) pour faire le vietnam du sud au nord. Pouvez vous m'aider à faire mon itinéraire. J'ai toujours voyagé sac à dos et je veux leurs faire connaitre cela car souvent permet de superbes rencontres ; pouvez vous m'indiquer ce qui vous semble indispensable mais surtout possible et interessant avec les enfants. merci😏
LA Larsay Globetrotter ·
Le Vietnam est un pays magnifique, mais où les communications sont très lentes, surtout dans le Nord, la région la plus époustouflante du pays. Impossible de répondre à votre question sans savoir à quelle période (le climat est très différent d'une grande région à l'autre), combien de temps vous voulez passer ici au total, ni savoir ce qui intéresse vos enfants : certains ne sont intéressés par rien, d'autre adorent les plages mais s'ennuient dans les musées et monuments, etc.. Evidemment, une balade en bateau dans le delta du mékong, la baie d'Halong et une balade chez les minorités de Sapa et/ou Bac Ha devrait les amuser.

Donc, plus d'infos SVP
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
VL Vladdufour ·
Bonjour, Nous sommes partis l'année dernière avec nos deux enfants (4 et 6) au Vietnam dans le nord. Superbe voyage! Nous avons fait du trekking léger pour que les ptits suivent, dormis chez l'habitant, bref on est a fait de belles rencontres! Je crois que le souvenir le plus marquant fut la balade en jonque sur la baie d'halong: époustouflant! En gros en 11 jours on est allé de Hanoi à la baie d'halong en passant par les endroits habités par les minorités thais (Hanoi-Mai Chau-Ban Hang-Ban Kho Muong-Pho Doan-Ban Hieu-Tam Coc-Haiphong-Baie d'Halong) Si tu veux plus d'infos, tiens moi au jus! Voyage vraiment au top!
BO Bonjourciao Regular ·
Bonjour, pourriez-vous nous préciser la période à laquelle vous y aviez été l'année dernière et le climat que vous y aviez eu ? Je vous remercie 🙂.
Danse comme si personne ne te regardait, Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent, Aime comme si tu n'avais jamais souffert.

Similar discussions

You might also like