Itinéraire pour visiter Sicuani et Keshwa Chaca? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir a tous, est il possible, en prenant un Bus touristique à Puno; descendre à Raqchi (visite), récupérer sont sac et rejoindre Sicuani en bus ou taxi, puis le lendemain prendre un taxi ou collectivo pour aller vers huinchiri, Keshwa chaca (pont en corde).

JOUR 1: PUNO > Raqchi, nuit à Sicuani JOUR 2: Huinchiri (Keshwa chaca), nuit à Sicuani JOUR 3: Sicuani > Cusco en taxi, Bus, collectivo, arrivé souhaiter, vers midi

Cordialement.
BE Benji13 Regular ·
Bonsoir a tous, est il possible, en prenant un Bus touristique à Puno; descendre à Raqchi (visite), récupérer sont sac et rejoindre Sicuani en bus ou taxi, puis le lendemain prendre un taxi ou collectivo pour aller vers huinchiri, Keshwa chaca (pont en corde).

JOUR 1: PUNO > Raqchi, nuit à Sicuani JOUR 2: Huinchiri (Keshwa chaca), nuit à Sicuani JOUR 3: Sicuani > Cusco en taxi, Bus, collectivo, arrivé souhaiter, vers midi

Cordialement.

je comprends pas bien ta question! pourquoi veut tu prendre un bus touristique ? c'est cher 30$

tu peux prendre un bus local a Puno et tu descends ou tu veux, à Sicuani par exemple et de là tu rayonnes dans le coin, Raqchi etc etc ...
LA Lambdadeluxe ·
bonsoir benji13, Le bus touristique me paramétrai de m' arrêter à Pukara, La Raya pour la photo, 2h00 de bus en moins, me resterai 14 bornes en taxi ou bus direction Sicuani pour le jour 1, puis jour 2 pour atteindre le Keshwa chaca par quelle moyen dde transport? puis, le jour 3 filer sur Cusco via Andahuylilas, est-ce jouable ? Cordialement.
SC Sch Globetrotter ·
puis, le jour 3 filer sur Cusco via Andahuylilas, est-ce jouable ?

C'est jouable mais pas en 1 jour et encore moins 1 matinee et avec un A/R d'Abancay a Handuaylas... (je suppose car Andahuylilas dans ce coin je ne connais pas). De Sicuani tu dois rejoindre Yauri puis Santo Tomas, Abancay et enfin Handuaylas, belles pistes d'un autre cote mais compte 3 jours environ.

C'est plus un voyage c'est une course contre la montre ton truc 🤪 J1 J2 J3 ... a quand les H1 mn0.5 ¿?¿ Petit detail d'importance, au Perou 14km peuvent se faire en 10mn ou en X heure/s surtout dans la sierra ...
LA Lapresse2 Veteran ·
Hola Ne pas confondre Andahuaylas à l'ouest de Cuzco sur l'axe Ayacucho-Abancay et Andahuaylillas ... à l'est de Cuzco juste avant Urcos. Nous avons testé la première venant d'Ayacucho .... piste et bus très rustiques mais le Pérou sans touriste : assuré .... C B
http://www.gershimalaya.com http://www.solidaritekangguru.com http://www.amis-de-laprak.com
SC Sch Globetrotter ·
Merci de cette precision, je ne connais pas comme dit, et entierment d'accord avec toi concernant Andahuaylas. Cette route est tout simplement une merveille sauf en periode de pluie.
LA Lambdadeluxe ·
Bonsoir sch, serais tu comment rejoindre Huinchiri depuis Sicuani, et par quelle type de transport peu on y accédé, en bus, combis, collectivos? Dans l'attente de te lire, cordialement. nicolas
SC Sch Globetrotter ·
Je n'ai pas souvenir de ce nom au terminal de Sicuani, maintenant il s'agit peut-etre de l'un des nombreux petits villages ou les colectivos s'arretent.

Similar discussions

You might also like