Itinéraire pour un voyage au Pérou en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MX
salut, je pars au Perou au mois de Juillet pour 3 semaines, j'aimerais connaitre le climat(température et précipitation) de chaque zone, sur le net les informations changent trop selon les sites.

voici mon itinéraire: Lima:visite ville+muséesParacas:iles Ballestas, village NazcaArequipa:ville+édifices coloniauxChivay/Puno:villes, cols importants a 4700mLac Titicaca:iles flottantesCusco:Vallee Sacrée, Macchu PicchuVallee de Corca

Avez vous aussi des recommandations a me faire sur ce que je dois emmener pour faciliter le séjour(niveau vestimentaire, medicaments, objets...)? Je pars dans un cadre humanitaire avec une trentaine de jeunes de 17ans. Que puis-je ramener comme objets pour donner aux enfants?

merci a d'avance pour toutes les réponses
MX Mx7a7 ·
bon j'ai recu plusieurs mails pour savoir l'organisme et le prix, c'est avec un comité d'entreprise d'une banque francaise, je paie a peu près 400€ pour 3 semaines, TOUT est compris!
DA Daniellg Veteran ·
Pour faire simple:

* Climat: un peu de tout (tu vas à des endroits différents et en plus tu risques d'avoir chaud le jour et beaucoup plus frais la nuit)

* Vaccins: les mêmes qu'en France

* Médicaments: la pharmacie usuelle, quelque chose contre la diarrhée, un antibiotique à large spectre (demande à ton médecin) et pour le mal de tête, tu peux acheter sur place

* Cadeaux: bics, chocolats, petites marionnettes, livres à colorier, vêtements, etc
Daniel
OR Ororette ·
salut max77, je n'ai pas vraiment d'information à te donner, seulement j'aimerai savoir comment tu as trouvé un organisme pour partir avec des jeunes de 17 ans dans un cadre humanitaire. Je cherche des pistes depuis plusieurs semaines. Merci d'avance pour ta réponse
Aurore

Similar discussions

You might also like