Alors voila, je debarque ici naif et plein de bonne volonté mais completement dans le vague car pas du tout au fait de ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) pour participer à des projets humanitaires à l'etranger ou en France. C'est donc pour ces raisons que je fait appel à vous afin que vous puissiez m'aiguiller vers un projet qui correspondrait à mes attentes, à savoir que: Je suis disponible à temps plein, suis pret a partir n'importe où, n'importe quand (du moins dans les delais des paperasses administrative car je n'ai pas encore de passeports) et pour n'importe quelle durée. je peux offrir des services aussi variés que manutention en tout genre, animation multimédia, maintenance informatique, animation musicale (percussions, guitare, chant) Voila pour les plus...pour les moins le probleme est le suivant: Etant au RMI (380 euros/mois) mes moyens financiers sont plutot limités donc je demanderai juste que le voyage soit financé (du moins une partie) Voila...j'attends vos propositions et conseils en tout genre. A bientot de vous lire et merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;-) mannebarth0905@hotmail.fr
J'offre mes services pour l'humanitaire
by Chrismann
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
En préambule une petite présentation s'impose:
Je m'appelle Christophe, suis musicien et animateur multimedia sans emploi depuis des siecles et vais avoir 40 ans dans 5 jours.
Depuis l'age de 11 ans j'ai beaucoup voyagé en France, tout dabord en suivant mes parents qui démenageaient souvent, puis par la suite de moi meme je changeait de region de residence au gres des opportunites et de mes envies.
En 90 j'ai entrepris un tour de France en voiture qui a duré 1 an.
12 000 kms à visiter les belles regions de France, a dormir a la belle etoile, sous la tente ou meme dans la voiture ou chez la personne chez laquelle je travaillait à l'occasion afin de financer mon voyage.
En 93 je suis parti habiter à La Reunion pendant un an, puis suis rentré en france et me suis installé dans le sud du coté d'Avignon.
Etant jusqu'à lors intermittent du spectacle et ayant du mal à en vivre je me suis décidé en 2004 a passé un Bac Pro en informatique (Animateur TIC) et ai obtenu le dit diplome.
Depuis, plus rien.Aucune proposition d'emploi digne de ce nom, alors inutile de preciser que, dans cette situation, je me sent un peu désoeuvré et inutile.
Alors j'ai décidé de me tourner vers l'humanitaire afin que ma vie puisse enfin servir à quelque chose ou quelqu'un ici basen France ou ailleurs.
Alors voila, je debarque ici naif et plein de bonne volonté mais completement dans le vague car pas du tout au fait de ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) pour participer à des projets humanitaires à l'etranger ou en France. C'est donc pour ces raisons que je fait appel à vous afin que vous puissiez m'aiguiller vers un projet qui correspondrait à mes attentes, à savoir que: Je suis disponible à temps plein, suis pret a partir n'importe où, n'importe quand (du moins dans les delais des paperasses administrative car je n'ai pas encore de passeports) et pour n'importe quelle durée. je peux offrir des services aussi variés que manutention en tout genre, animation multimédia, maintenance informatique, animation musicale (percussions, guitare, chant) Voila pour les plus...pour les moins le probleme est le suivant: Etant au RMI (380 euros/mois) mes moyens financiers sont plutot limités donc je demanderai juste que le voyage soit financé (du moins une partie) Voila...j'attends vos propositions et conseils en tout genre. A bientot de vous lire et merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;-) mannebarth0905@hotmail.fr
Alors voila, je debarque ici naif et plein de bonne volonté mais completement dans le vague car pas du tout au fait de ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) pour participer à des projets humanitaires à l'etranger ou en France. C'est donc pour ces raisons que je fait appel à vous afin que vous puissiez m'aiguiller vers un projet qui correspondrait à mes attentes, à savoir que: Je suis disponible à temps plein, suis pret a partir n'importe où, n'importe quand (du moins dans les delais des paperasses administrative car je n'ai pas encore de passeports) et pour n'importe quelle durée. je peux offrir des services aussi variés que manutention en tout genre, animation multimédia, maintenance informatique, animation musicale (percussions, guitare, chant) Voila pour les plus...pour les moins le probleme est le suivant: Etant au RMI (380 euros/mois) mes moyens financiers sont plutot limités donc je demanderai juste que le voyage soit financé (du moins une partie) Voila...j'attends vos propositions et conseils en tout genre. A bientot de vous lire et merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;-) mannebarth0905@hotmail.fr
C'est au pied du mur....qu'on vois mieux le mur!
Bonjour, je ne veux pas te décevoir, mais comme j, ai dit plusieurs fois à d'autres, pour faire du bénévolat, il faut avoir de l'argent. Avant d'aider les autres tu dois t'aider. Alors trouve toi un emploi, travaille ensuite tu pourras voyager et aller aider les autres. Car il faut des sous pour auider les autres....ailleur ! Bonne journée
Zolitaire50......Fou! mais pas écarté !
bonjour
tout a fait d'accord avec Zolitaire et puis refere toi au debat sur le pseudo humanitaire disponoble sur ce meme forum. c'est un sujet sur lequel nous avons longuement epilogué, nous n y reviendront pas à chaque fois qu'il ya un nouveau sur le forum
La vie est trop courte pour la vivre tristement
Log in first, then come back to this page.










