Je ne sais pas où aller
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour tout le monde .

je suis entrain de preparer mon voyage de noce pour une periode d'une semaine ou deux pour juillet ou aout2005, avec la fomule tout inclut, je voudrais etre dans un endroit feerique, romantique, agreable, calme loin de monde et faire des activites, c'est a dire profiter de ma lune de miel et avoir de bon souvenirs, mais je ne sais pas vers quelle destination.

est ce quelqu'un peut m'aider😎

merci
VI Vivlavie Globetrotter ·
Les iles turk & caicos, va au club med:

http://www.clubmed.com/
S.D
MF Mfhamelin Veteran ·
Allo

Tout dépend aussi du prix que vous voulez mettre; cuba est plus abordable en général que certaines autres destinations.

J'adore cuba et la rd, mais je ne connais pas beaucoup d'autres destinations.

Bonne recherche !!
mfhamelin
DR DragonHeart ·
Bonjour,

Bonne idée pour le club med... mais vérifie s'il ont terminé les constructions... ils sont sensé être en rénovation!

Personnellement, j'ai été au Fiesta Palace à PC en RD et j'au adoré... quoiqu'il manquait un peu d'activité par moment. Cette année, je vais au Grand Paradise, encore à PC... j'espère que tout ira bien!

Bonne chance dans ta recherche!

DragonHeart
UL Ultramarine ·
ILE MAURICE LE SHANDRANI *****, nouvelle formule tout inclus, décor et environnement de rêve + plein d'activité liées à la nature et la découverte de l'Ile.

Autre Idée, le PRESKIL BEACH, qui travaille aussi sur le même concept mais en *** étoiles.

A ton écoute pour plus d'info sur Maurice.

Caro
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour Caro,

C'est vrai que l'ile Maurice semble paradisiaque mais coté prix bonjour les dégats. Je sais que leur politique touristique ne voit que par le luxe mais les prestations sont elles vraiment supérieures à la RD ou le Mexique ?

Merci.
UL Ultramarine ·
Bonjour Santo,

Je suis partie l'année dernière au Sofitel Impérial 5* pour 1290 € les douze jours en DP.

Si tu cherches dans les bons réseaux de distribution tu peux trouver de très bons prix sur Maurice.

Malheureusement je ne connais pas encore le Mexique mais si tu as des suggestions dans l'ambiance luxe calme et volupté (mais fête à côté !) je suis preneuse.

A+😎

caro
MI Minileo Regular ·
les Maldives c'est la destination qu'il te faut, tu oublies tout aux maldives nombreux hotels ( un par île) te proposent des activités nautiques et terrestres avec formule tout compris ou pas, à toi de voir! pour te mettre l'eau à la bouche c'est paradisiaque ça ressemble à tahiti : bungalow sur la plage, pilotis ou batiment un ou deux étages tu as le choix Kuoni fais des supers offres lune de miel avec petit cadeaux dans la chambre à l'arrivée !! le top quoi !
GN Gnome Veteran ·
"tout inclus" et romantisme ne sont pas (à mon humble avis) deux concepts compatibles...

Sans aucune prétention de ma part, je vais donc te donner des idées un tout petit peu plus originale que les honey moon centers sur-fréquentés (tu dis que tu veux être loin du monde) tels que Maldives et autres Tahiti... Une petite croisière dans les îles Galapagos (au large de l'Equateur) pour y admirer la faune et la flore telles qu'elles étaient il y a des milliers d'années. Un séjour dans le désert d'Uyuni (Bolivie) avec quelques nuits dans un hôtel tout en sel.

- L'Islande : temps incertain, mais féérisme et journées de 20 à 22h à cette époque de l'année !

- île de Robinson Crusoé (au large du Chili) : Pour le plaisir d'être vraiment dans un coin que personne ne connaît et... pour jouer à Robinson et Vendredi !

Sortez des sentiers battus... au moins pour votre voyage de noces !

Bon voyage !
"Old travellers never die, they just smell that way"
CL Claudie33 Regular ·
😊 Bonjour. Les maldives c'est féérique mais au mois d'aout ce n'est pas la bonne saison pour y aller, où alors repousser le voyage de décembre à mars. Mieux vaut aller à l'ile Maurice en août, il ne fera pas une grosse chaleur mais pour un voyage de noce c'est sympa. C'est vrai que l'hôtel "Preskil" est bien pour un hôtel 3***, et d'un prix raisonnable, mais dans le sud, un peu loin de "grand baie" Il est sur des catalogues de T O avec des prix spécial "voyages de noces" Je reste à votre dispositions pour tout renseignements complémentaires
claudie33
BA Barracuda ·
Bonjour

Une proposition parmi tant d'autres : le Sénégal, l'Afrique de l'ouest, pourquoi pas! Il est possible de vous prendre en charge depuis votre arrivée à Dakar (capitaledu Sénégal) hébergements les pieds dans l'eau et visite du Pays en 4X4 climatisé dans les plus beaux endroits. Il y a beaucoup d'acitivité, cheval, quad, jet ski, voile, VTT, parcours aventure dans les Baobabs, Thalassothérapie, pêche (plusieurs sortes)etc.. Vous n'aurez rien à faire que de découvrir.

A vous de faire votre choix!!

Cordialement Françoise😎
Fany
VA Vava22 ·
NOUS AVONS FAIT NOTRE VOYAGE DE NOCE PAR UN TOUR COMPLET DU SRI LANKA MAGNIFIQUE AVEC DES HOTELS DANS LES PLANTATINS DE THE ET NOUS AVONS FINI 4 jours aux maldives superbes un vrai aquarium grandeur nature que du bonheur Plein de bonheur a vous valerie

Similar discussions

You might also like