salut,
c'est seulement un opinion, alors si ca te plaît pas occupe toi en pas trop, s'il vous plaît.
si je voulais aller à l'étranger quelques mois et que j'ai pas beaucoup voyagé. j'irais avec des endroits bien organisés, ou avec quelqu'un. c'est plus simple souvent.
''Je ne sais juste pas comment m'y prendre, alors si vous avez une suggestion, je vous en serais très reconnaissante !''
c'est comme de chercher un travail, du bénévolat, où un stage dans sa région, mais seulement en en parlant autour, et avec le téléphone et le net.
identifier les organismes
les contacter
évaluer leur offre,
faire une offre en retour si intéressé.
donc pour le bénévolat selon moi en haut de 600$ par mois de frais, ca me semble cher.
c'est vraiment selon la région et les gouts.
travailler dans un orphelinat,
divertir dans des centres pour gens agés,
construire sur les bases de plein air,
faire des sentiers de marche,
monitrice de langue,
travail agricole à wwoof.com,
l'annuaire de téléphone local sur le net, et les moteurs de recherche pour les organismes et le lieux choisi
c, est de téléphoner ou de leur envoyer un courriel, pour demander si ils sont intéressés.
''Si vous-même vous avez fait ce type de voyage et que vous avez une bonne adresse à me proposer''
j'ai pas encore de bonnes adresses confirmées pour le bénévolat
- --
pour le travail, l'été dans le domaine touristique, y a de la demande. aussi y a tous les gens qui prennent leurs vacances qui ont à être remplacés.
Salut,
Matt