Original post
Bonjour à tous,
J'ai 26 ans. Je travaille actuellement en tant qu'infographiste (Création de site internet, plaquette, photographie…).
Je souhaite intégrer une équipe de bénévoles qui pourront m’enseigner tout ce que je dois savoir pour mener mes tâches à bien.
Je souhaite apporter mon aide là ou il y en a le plus besoin. Que ce soit auprès des enfants, pour l’évolution de la nature, de la prévention… je suis prête à m’engager.
Je suis quelqu’un qui aime le travail manuel, l’échange, la découverte, le partage de savoir, et je n’ai pas peur de la difficulté. Mes différents voyages m’ont apporté une capacité d’adaptation.
Je suis disponible : de fin juillet 2006 à fin août 2006. 1 semaine, à placer lorsque vous le souhaitez. le WE, pour tous types d'actions.
Merci pour toutes vos informations, et de me donner la possibilité d’apporter mon aide.
Le bénévolat est une manière de s'engager…
Gwladys
bonjour,
j'ai créée une association "les yeux du mali" qui récolte des lunettes pour emmenber à Mopti. Je suis opticienne et je pars la bas en octobre 2006 les distribuer.
Par contre je désire faire un site internet de l'assoc mais je n'ai aucune compétence. Comme je vois que cela est dans vos compétences accepteriez vous de faire cela pour l'"assoc ?, ce sera votre contribution et cela nous aiderait grandement.
j'attends votre réponse avec impatience.
Karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.
Cool, ta réponse est rapide. Donne moi ton adresse perso, ce sera plus simple pour discuter, et ton telephone aussi, ce sera aussi plus facile. Dès que j'ai ton adresse je t'explique l'assoc et ce queje veux.
Merci encore
karine
On dit que la nature en nous donnant 2 yeux, 2 oreilles mais qu'une seule bouche a voulu nous obliger à moins parler pour mieux voir et entendre.