Je veux me faire rembourser d'un billet d'avion acheté sur internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
j'ai acheter un billet d'avion sur internet et j'aimerais me faire rembourser car je ne pourrais y allez??pouvez vous m'apportez des solutions...merci
PO Poildeyack Veteran ·
Je ne sais pas quelle est ta compagnie, mais j'ai annulé la semaine dernière un billet que j'avais aussi résérvé sur internet avec la compagnie Qatar. Je les ai appelé, ils m'ont dit de faire l'annulation sur internet, en cliquant sur l'onglet "refound request" (pénalité de 100 ou 150€ je crois).

Bonne chance...😉
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
ZO Zorba Veteran ·
Jetstar Pacific m'a remboursé sans problème.
SM Smitoo54 ·
merci de m'avoir répondu c'est gentil de votre part ...moi la compagnie est go voyages j'ai pris contact avec rux il ne veulent pas me rembourser juste déplacer la date avec 75 euros de frais ...merci de me donner cnseil si vous avez des solutions a m'apporter merci d'avance....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
go voyages n'est pas une cie aerienne.

le type de ton billet depend ton remboursement ou non!

si ton billet est remboursable alors tu pourras demander le remboursement. regarde les conditions de ton billet d'avion
SM Smitoo54 ·
hélas je crois bien qu'il n'est pas remboursable ....y a t'il un recours quand meme et en sont les démarches
si ton billet n'est pas remboursable, tu peux toujours resilié ton billet pour recuperer les taxes ou encore si tu as une assurance qui te couvre pour une bonne "raison" de ne pas prendre ton vol (comme les assurances fournis par visa premier)
SM Smitoo54 ·
merci pour l'idée de l'assurance de la carte visa premier...il faut que je démarches qui dans ce cas la ....sa se passe comment sinan je pense que je fais changer la date en cas de solutions non trouver...
il faut contacter ta banque qui gere ta carte visa premier
SM Smitoo54 ·
JE TE REMERCIE INFINIMENT POUR TES RENSEIGNEMENT ....SUPER GENTIL
AL Alexp79 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu vas sur le site internet ou tu as acheté; par exemple pour last minute.com il y a un lien sur leur site pour leur écrire et un sous lien concernant "annulations/modification". Une fois fait; en général tu reçois rapidement un mail avec le montant des taxes aéroports remboursées. Pour le reste, tu dois contacter ton assurance annulation si tu en as pris une.

a++🙂
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
TR Travaway Globetrotter ·
vas plutôt voir sur le site des visa pour les conditions ;)... ou retrouves le livret qu'on t'as donné quand tu as pris cette carte

Similar discussions

You might also like