Après lecture du carnet de Mimi, je m'interroge et ne serai pas contre quelques témoignages de ceux qui ont parcourus la Route 66 soit de LA/ou San Diego à Kingman.
J'ai prévu lors de mon futur voyage en septembre de passer une journée sur la 66 de San Diego à Kingman. Au programme à l'origine: Départ San Diego tôt (nous ne serons plus jetlagé donc le reveil sera probablement un peu difficile 😛) route vers Calico - puis 66 jusqu'à Needles (au final, un ville sans intérêt. Lors de mon passage en 2013, j'avais même eu l'impression d'être dans une ville fantôme) puis Oatman puis Kingman.
Or, voilà, après lecture du beau carnet de Mimi, je suis tentée de faire le tronçon entre Victorville et Barstow, soit le matin, avant Calico, pour y voir notamment le Elmer Bottle Tree Ranch.
J'ai fait un google map, il faut bien compter 7h de route au total, sans les bouchons du matin...
Ma question, avez-vous fait ce trajet et combien de temps, visites incluses avez-vos mis? Combien de temps avez-vous passé à Calico?
D'avance merci de vos retours,
Charline