Joyeux Noël

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
JOYEUX NOEL à toutes et à tous sur se forum. merci a tous ceux qui ont pris le temps de répondre bonnes fetes de noel pivolo (dans 15 jours sur marrakech /agadir)
LU Lucygr Regular ·
Joyeux Noël !!! [:)][:)]
No te vayas si te grito piérdete...
BL Bleumimosa ·
Joyeux Noel à toi aussi et à ta famille, voisin !!! [;)]
Nathalie
SI Sissi06 Regular ·
Merci pour tes voeux. Reçois les miens en retour
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert (W. Allen)
TH Thuan Globetrotter ·
joyeux Noël < l'auto marche très bien merci ..)
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PI Pivolo Regular ·
salut oui je vois que l'auto roule bien tant mieux vous avez passes de bonne fete c'est bien nous nous appretons a repartir sur le maroc dans 1 semaine a bientot et bise a cloe
YA Yangguizi Globetrotter ·
ah oui, mince, j'avais oublié.

Joyeux Noel!

(j'espère qu'il n'est pas trop tard)
CH Choucarde Globetrotter ·
!!! Ah si c'était tous les jours Noêl !!!!
Choucarde

You might also like