Joyeux Noël à tous ****

This discussion is in French, the community’s main language.

JU Julie01 Veteran ·
Joyeux Noël à toi également! [:P]

et à tous les Vfistes !
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
FU Furies Regular ·
Joyeux Noêl
Si tu veux, tu peux..
GE Geli Veteran ·
et Bonne et heureuse année 2012 La vie est capable de nous réserver de belles surprises, alors l'espoir reste de mise ! Plein de bonnes choses pour toutes et tous [;)]
TO Toucancilla Regular ·
Merci Carthage,

Bonne fêtes egalement à vous toutes et tous en image...

Toucancilla ©toucanfoto2477

Mon Blog photo sur Over-blog c'est www.toucanfoto.com Mes photos du "Costa Rica" sur mon blog c'est http://toucanfoto.com/album-1877074.html

You might also like